Bonjour.
Je viens de charger Firefox mais je n'arrive pas a changer la page d'accueil
La page orange revient toujours a l'allumage et je suis obligé de taper mon code de massagerie orange a chaque connection
avez vous une solution
Merci GA
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Parametrage de firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Parametrage de firefox
Bonsoir
La solution... désinstaller l'application d'Orange (Firefox fermé) qui doit être installé sur ton pc et qui impose sans doute un module ! (à vérifier !)
Les applications et modules d'Orange ne sont pas utiles (avis d'utilisateurs d'Orange, pas le mien...) et finissent assez souvent par créer des problèmes...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
La solution... désinstaller l'application d'Orange (Firefox fermé) qui doit être installé sur ton pc et qui impose sans doute un module ! (à vérifier !)
Les applications et modules d'Orange ne sont pas utiles (avis d'utilisateurs d'Orange, pas le mien...) et finissent assez souvent par créer des problèmes...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire