lecture incomplète fichier html

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Iago
Arias

lecture incomplète fichier html

Message par Iago »

J'utilise Firefox 33.0 sous Windows 7 pour charger et visualiser un fichier HTML d'un poids relativement raisonnable (1,2 Mo).
A l'affichage, tout est normal au début et les balises HTML sont bien interprétées. A partir d'environ 2/3 du fichier, le codage est perdu et seul le texte est affiché en rouge, sans autre mise en forme.
Pour arriver à mes fins, j'ai dû revenir vers Internet Explorer qui, sur ce problème particulier, me donne satisfaction (interprétation du code jusqu'au bout du fichier).
Pourquoi Firefox n'interprète que 800 Ko environ ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
lool_lauris
Animal mythique

Re: lecture incomplète fichier html

Message par lool_lauris »

Salut,

Déjà ton Firefox n'est pas à jour.

De plus, tu dis charger un fichier html de 1.2 Mo que tu considères d'un poids raisonnable ...
Je ne connais bien évidemment pas le contenu de ce fichier mais 1.2 Mo me parait au contraire assez important, et même très lourd. Si à ce fichier viennent s'ajouter des images ou de la vidéo, cela va devenir monstrueux !

Par exemple, le html + css de cette page pèse moins de 71 Ko (sans compter le poids des images, des vidéos et du javascript).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Abraxas
Animal mythique

Re: lecture incomplète fichier html

Message par Abraxas »

ca serait bien que l'on puisse tester ce fichier HTML de notre côté. Peux-tu l'uploader et le mettre en lien ici stp (anonymise les données si besoin).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Répondre