connexion au serveur pop orange

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

gimi
Arias

connexion au serveur pop orange

Message par gimi »

bonsoir
thunderbird s'est mis à jour ce soir et depuis,impossible de me connecter car mon mot de passe, qui est correct, n'est pas accepté
que dois je faire?
je signale que ma messagerie fonctionne sur le portail orange;
et que tout fonctionnait bien jusqu'à cette mise à jour
merci de me répondre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Blogus
Animal mythique

Re: connexion au serveur pop orange

Message par Blogus »

Bonsoir,

Sur portail Orange te connectes-tu à ta boite mail avec le mot de passe en question ?
Si tu n'as qu'un compte de messagerie la connection automatique à ce compte ne te permet pas de vérifier la validité du mot de passe.
Néanmoins de véfier et modifier ton mot de passe comme indiqué ici : http://assistance.orange.fr/modifier-le ... ge-599.php
Ensuite dans TB (options - sécurité - mots de passe) tu peux effacer le mot de passe actuel afin d'obliger TB a te demander le nouveau .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
pyrrhus
Arias

Message par pyrrhus »

Bonjour à tous
Depuis deux jours, la connexion à la messagerie Orange est automatique. Plus besoin d'introduire mon pot de passe, alors que Edge me le demande. Je trouve que cette connexion automatique est dangereuse sur le plan de la sécurité. Cela ne facilite-t-il pas le piratage de la boîte mail ? Je voudrais revenir à l'ancien "système".
Même si je modifie mon mot de passe, lors de la session suivante, la connexion est de nouveau automatique.
Windows 10 64 bits version Firefox 63.0.1
J'utilise Kaspersky secure connection, sauf lors du lancement de Firefox
Je suis ouvert à toutes les suggestions et je vous remercie de me consacrer du temps et des neurones :wink:
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

pyrrhus
Arias

Message par pyrrhus »

Bonjour et merci à Agent virtuel :lol:
J'ai finalement, après moult tâtonnements, résolu, sans doute par un heureux hasard, ce problème.
Mon interprétation: lors de la mise à jour de Firefox, des cases ont été décochées. J'ai suivi le chemin "outils", "confidentialité"," cookies": j'ai coché la case "supprimer tout" après chaque session. Et voilà.
Kasperky Secure Connection (K.S.C.): sa "mise en route" n'empêche pas la page d'accueil d'Orange de s'afficher, ni l'identification par l'adresse mail et le mot de passe, MAIS, lorsqu'on demande l'affichage de la liste des messages, sur l'écran apparaît "Forbidden, etc...".
Donc pour lire les messages, on interrompt momentanément KSC manuellement en décochant une case après avoir cliqué sur l'icône adéquate
Un problème chasse l'autre: comment fait-on pour déclarer le problème résolu ? :roll:
Merci encore et bonne journée
Pyrrhus
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Permettez-moi un à-côté

Essai ksc effectué à première vue ok
Image
La fullpage localisation
Répondre