navigateur Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Barno
Arias
Messages : 15
Inscription : 25 févr. 2015, 23:03

navigateur Firefox

Message par Barno »

Bonjour

Problème avec navigateur Firefox mise a jour 36.0.4 passée normalement, sauf que sur le compte utilisateur limité de mon PC sur aide a propos de firefox s'affiche bien la version 36.0.4 mais en dessous dans l'encadré redemarrer firefox pour l'installation de la mise a jour.
Chaque fois que je vais sur firefox a partir du compte limité s'affiche un encart me disant que la mise a jour ne s'est pas bien effectué.
J'ai desinstallé firefox de mon PC et l'ai réinstalle depuis le site firefox. Celui ci se réinstalle mais a l'identique a savoir avec les mêmes options que celui que j'ai désinstallé et la même erreur que mentionné en tête de mon email a savoir sur le compte limité sur aide a propos de firefox la version 36.0.4 et dessous redemarrer pour la mise a jour.
A ma connaissance je désinstalle Firefox et il se réinstalle a l'identique avec notamment des modules spécifiques .
Comment dois je faire pour qu'aprés l'avoir désinstalle , la version que je recherge sur le site soit l' originel sans apport quel qu'il soit.
Merci
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23550
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: navigateur Firefox

Message par Bob49 »

Bonsoir

Par précaution, effectues une sauvegarde du profile (si pas déjà fait)... Lien vers le support dans ma signature..

Puis effectue une réinitialisation de Firefox ! https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Barno
Arias
Messages : 15
Inscription : 25 févr. 2015, 23:03

Re: navigateur Firefox

Message par Barno »

Bob 49

Merci de tes conseils.
La réparation effectuée n'a donné aucun résultat mais j'ai réeffectué une desinstallation de Firefox et j'ai recherché dans les dossiers settings de mon compte limité ou j'ai trouvé un dossier restant malgré la désinstallation . Je l'ai supprime et je me retrouve avec Firefox dans sa formule originelle.
Le problème est donc résolu
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités