masquer une liste d'adresse(Mac)-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

LILITHBLEU
Arias

masquer une liste d'adresse(Mac)-[Résolu]

Message par LILITHBLEU »

Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux masquer les adresses e-mail de tous ceux qui se sont renvoyé une vidéo,diaporama etc
avant de la renvoyer moi-même à mes amis ? (sur Thunderbird) En termes simples SVP : je suis une débutante de 77 ans ! Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_7_5) AppleWebKit/537.78.2 (KHTML, like Gecko) Version/6.1.6 Safari/537.78.2
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: masquer une liste d'adresse

Message par jpto »

Bonjour,

Après avoir activé la fonction Transfert, il faut sélectionner les lignes d'adresses des destinataires précédents et taper la touche Suppr (je ne sait pas comment s'appelle cette touche sur un mac). Avant d'envoyer le message.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Demot
Animal mythique

Re: masquer une liste d'adresse

Message par Demot »

Salut
Soluce 1- Après avoir cliquer sur transférer, supprimer dans la page de rédaction les adresses dans le corps du message
Soluce 2 - sur le message clic droit modifier comme nouveau message et effacer dans les champs les adresses prétendantes
....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
LILITHBLEU
Arias

Re: masquer une liste d'adresse(Mac)

Message par LILITHBLEU »

Merci à vous deux , Demot et jpeto ça marche très bien !
LILITHBLEU
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_7_5) AppleWebKit/537.78.2 (KHTML, like Gecko) Version/6.1.6 Safari/537.78.2
J2m06
Administrateur

Re: masquer une liste d'adresse(Mac)

Message par J2m06 »

bonjour
LILITHBLEU a écrit :ça marche très bien !
la prochaine essaie de voir si cela marche aussi :wink: :arrow: comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre