marque-pages
Modérateur : Mori
marque-pages
J'ai telecharger mozilla il y a 2 jours et depuis tout se passait tres bien, j'en était tres content.
mai ce matin en allumant mon pc, mozilla avait été réinitialisé donc plus de contes sur les e-mails etc....Mais bon passons.....
Le probleme c'est que maintenant je ne peux plus placer des marque-pages à coté de l'onglet "Marque-pages" si vous me suivez.
est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème???
merci
mai ce matin en allumant mon pc, mozilla avait été réinitialisé donc plus de contes sur les e-mails etc....Mais bon passons.....
Le probleme c'est que maintenant je ne peux plus placer des marque-pages à coté de l'onglet "Marque-pages" si vous me suivez.
est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème???
merci
-
- Iguane
Alors c'est la suite Mozilla et tu n'es pas sur le bon forum
...

openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici 
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !

userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Ben si...c'est le bon.
Windows Xp / Firefox 1.0.7 / Thunderbird 1.0.6 / MozSuite
http://www.chaouqi.net
http://www.chaouqi.net
menu déroulant : démarrer, programmes, mozilla : license, mail, mozilla, profile manager (ou gestionnaire des profils), readme, palm tools (peut-être que ce dernier n'y est pas)
sous windows (comme pour la précédente commande), chercher "afficher dossiers cachés" dans option des dossiers
bookmarks.html se trouve dans ton profil dans appliacation data... html, c'est pour te dire la nature du fichier...
sous windows (comme pour la précédente commande), chercher "afficher dossiers cachés" dans option des dossiers
bookmarks.html se trouve dans ton profil dans appliacation data... html, c'est pour te dire la nature du fichier...
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
1) tu ouvres le profile manager, tu regardes s'il y a plusieurs profils... dans ce cas-là, tu repères leurs noms.hacker a écrit :et....
2) tu vas dans :
C:\WINDOWS\Application Data\Mozilla\Profiles\default\<noms des profils>
sous win 98
C:\documents & settings\<ton nom d'utilisateur windows>\Application Data\Mozilla\Profiles\default\<noms des profils>
sous win 2000 ou xp
3) dans chaque profil, tu as un fichier bookmarks, que tu ouvres pour savoir ce qu'il y a dedans.
4) tu copies colles (ctrl + c puis ctrl + v) ton bookmarks.html, où il y a tes marques pages, de ce profil recréé sur les bookmarks de ton profil initial.
5) avec profil manager tu lances mozilla avec le profil d'origine.
rappel : tu as bien rendu visibles les dossiers et fichiers cachés ?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16