Firefox plante toutes les minutes

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

flogex
Arias

Firefox plante toutes les minutes

Message par flogex »

Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours j'arrive plus à rester connecté à internet sans que ça plante et que je reçoive un rapport de plantage mozilla toutes les minutes.
La seule solution pour avoir la paix c'est de démarrer en mode sans échec mais je suis envahi de publicités
Pouvez-vous m'aider svp? Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Demot
Animal mythique

Re: Firefox plante toutes les minutes

Message par Demot »

salut ▬ si tu tapes dans la barre d'adresse : about:crashes ... tu as des liens de rapports de crashes ?
.
1 - Scane ton PC avec des anti malwares comme ➔ AdwCleanerMalwarebytes.

2- tente un nouveau profil
Créer un nouveau profil : (Firefox doit être fermé, absent gestionnaire des taches)
  • Demarrer ➜ Exécuter (ou touche Win+R) ➜ taper ou coller ➜ firefox.exe -p ➜ faire entrée = Ouvrir le gestionnaire de profil
    • (variante taper ou coller : firefox.exe -no-remote -p)
    ★ Création ★ Dans le gestionnaire de profil :
    • Bouton : Créer un profil ➜ Suivant ➜ Donner un nom à ce profil (ex : Coucou) ➜ Clic terminer
      Démarrer ce profil depuis le gestionnaire après avoir coché ✔ Utiliser par défaut le profil sélectionné tag creation fox
3 - Dedans installe NoScript avec je ne suis pas envahi de pub, il fonctionne en liste blanche
Tu peux lui associer Disconnect
....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Plantages liés à un adware installé sur ta machine puisque tu es envahi de pubs a priori.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
flogex
Arias

Message par flogex »

Demot j'ai déjà scanné avec malwarebyte mais rien
Je vais essayer sinon ce que tu m'as dit

Abraxas, tu parles de quel sorte de adware car je suis pas trop calé en informatique, j'ai toujours eu adblock et jamais eu de problème de pub depuis, là en mettant sans échec évidement j'ai toutes les pubs qui se pointent...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
flogex a écrit :La seule solution pour avoir la paix c'est de démarrer en mode sans échec mais je suis envahi de publicités
Abraxas a écrit :Plantages liés à un adware installé sur ta machine puisque tu es envahi de pubs a priori.
Petit amalgame, la pub étant apparemment normale !.. :)

Bref, il nous faut les rapports de plantages pour en savoir plus !... Le mode sans échec pouvant désactiver bien des choses...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
flogex
Arias

Message par flogex »

Tu veux lesquels de rapport de plantage? j'en ai à foison lol!
Je vais t'en envoyer un déjà
flogex
Arias

Message par flogex »

Bob49 a écrit :Bonjour
flogex a écrit :La seule solution pour avoir la paix c'est de démarrer en mode sans échec mais je suis envahi de publicités
Abraxas a écrit :Plantages liés à un adware installé sur ta machine puisque tu es envahi de pubs a priori.
Petit amalgame, la pub étant apparemment normale !.. :)

Bref, il nous faut les rapports de plantages pour en savoir plus !... Le mode sans échec pouvant désactiver bien des choses...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Par contre je sais pas où je peux les trouver et ce qu'il faut copier/coller
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Relis le début du message de Demot !.. :wink:
.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre