affichage de tous les onglets dans un fenêtre

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

anne34
Lézard vert
Messages : 157
Inscription : 26 juin 2007, 14:48

Re: affichage de tous les onglets dans un fenêtre

Message par anne34 »

bon en attendant vos réponses :mrgreen: voici les screen shots de mon dossier profile FF 36.0.1 sur mon 2ème PC avec lequel je n'obtiens pas le redimensionnement de mes onglets

http://cjoint.com/?EClmaMrNGnZ
http://cjoint.com/?EClmbmQzJRT
http://cjoint.com/?EClmbNvLWDr
-> ou ai-je faux ???
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.76 Safari/537.36
Freddy
Iguane
Messages : 502
Inscription : 15 nov. 2009, 11:37

Re: affichage de tous les onglets dans un fenêtre

Message par Freddy »

Ton "maraboutage" perdra son efficacité (du moins sur ce point) en corrigeant le nom de l'extension du fichier userChrome, il te faut supprimer le .rtf
:arrow: userChrome.css.rtf
:wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
anne34
Lézard vert
Messages : 157
Inscription : 26 juin 2007, 14:48

Re: affichage de tous les onglets dans un fenêtre

Message par anne34 »

pfff merci Freddy :) bon et une victoire sur la maraboutage :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0

EDIT : eh bé non le maraboutage continue..même problème après redémarrage de FF
anne34
Lézard vert
Messages : 157
Inscription : 26 juin 2007, 14:48

Re: affichage de tous les onglets dans un fenêtre

Message par anne34 »

mon problème n'inspire personne d'autre ?? car franchement je ne comprends pas ce blocage, j'ai vérifié avec mon autre PC où ce redimensionnement se fait très bien..tout est absolument pareil...sauf que..ça ne marche pas sur PC2 :(
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Freddy
Iguane
Messages : 502
Inscription : 15 nov. 2009, 11:37

Re: affichage de tous les onglets dans un fenêtre

Message par Freddy »

Une chose m'interpelle, c'est qu'en réponse à ma solution tu dis "victoire" donc j'en conclu que le problème a disparu, mais ensuite tu reviens en précisant qu'après redémarrage de Fx ce n'est plus bon.
Or je ne vois pas comment ça à pu être ok sans avoir fait la modif Fx fermé, et donc avoir dû le rouvrir :?:

Je suppose que oui, mais tu es retourné voir si la modif du nom de l'extension à bien été prise en compte ?
Que dans la colonne 'type' ce n'est plus du rtf ?
lool_lauris a écrit :Pour trouver le profil, il y a bien plus simple :
Menu / Aide / Informations de dépannage / dans l'onglet qui vient de s'ouvrir => Répertoire de profil => cliquer sur le bouton "Ouvrir le dossier correspondant"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
anne34 a écrit :EDIT : OK pour ton astuce d'accès au Profil...mais après je ne vois pas comment en faire un C/C vers un dossier de sauvegarde manuelle alors qu'à partir de %appdata%\Mozilla\Firefox\Profiles\ ...tu peux le faire puisque tu as accès au dossier profiles lui même
Si, tu peux "remonter" dans l'arborescence dans la barre d'adresse de la fenêtre de l'explorateur windows (là où est affiché le contenu de ton profil, par exemple la fenêtre dans ton premier screenshot, tout en haut tu dois avoir un truc du genre:
Ordinateur► Disque local (C:)► ...►nom du dossier de ton profil
en cliquant sur l'élément de plus en plus à gauche, plus tu remonte ou revient en arrière.

Il faudrait peut-être donc voir si tu utilise bien le bon profil en utilisant justement la méthode décrite par lool_lauris, ainsi tu ouvre Fx et tu vas vérifier si le fichier userChrome.css et bien celui que tu as créé.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
anne34
Lézard vert
Messages : 157
Inscription : 26 juin 2007, 14:48

Re: affichage de tous les onglets dans un fenêtre

Message par anne34 »

ben oui j'ai crié victoire bcp trop vite croyant avoir trouvé avec ta remarque sur l'extension de mon fichier..la source de mon blème..mais non ..après modification il perdure :(

quant à ce que tu me demandes de faire...je ferai dès que j'aurai..1s pour ça... dans les 20h d'éveil que je suis obligée d'endurer actuellement :cry:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
anne34
Lézard vert
Messages : 157
Inscription : 26 juin 2007, 14:48

Re: affichage de tous les onglets dans un fenêtre

Message par anne34 »

et depuis..pas une petite idée de l'origine/source/cause du blème ?? :(
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Freddy
Iguane
Messages : 502
Inscription : 15 nov. 2009, 11:37

Re: affichage de tous les onglets dans un fenêtre

Message par Freddy »

tu ne précise pas si tu as bien fais la vérification que je t'ai indiqué..., mais en supposant que oui, et ben j'avoue que je vois pas trop; je viens d'essayer ton code sur cet ordi (linux) en créant un dossier chrome, et tout est ok...

Donc si après ces vérif rien ne change, les dernières choses que j'essaierai avant d'en parler au gouvernement, ce serait:
:arrow: essayer en mode sans échec pour voir si ça ne vient pas d'une extension qui fout le bazard (mais si t'as exactement le même profil sur tes 2 pc, j'en doute)

:arrow: voir si bizarrement ça marcherait avec stylish

:arrow: la solution la plus radicale: voir ce que ça donne avec un nouveau profil tout propre tout neuf
:!: ne supprime pas l'ancien profil, si tout est ok avec le nouveau, avant d'avoir rapatrié toutes tes données perso auxquelles tu tiens.

:arrow: la solution la moins radicale: secouer fortement l'écran pour voir si les onglets ne sont pas grippés... :mrgreen:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
anne34
Lézard vert
Messages : 157
Inscription : 26 juin 2007, 14:48

Re: affichage de tous les onglets dans un fenêtre

Message par anne34 »

non pas eu encore le temps de faire ce que tu me disais..pas gronder :-? j'ai tellement de pbl urgentissimes à régler avant celui-ci.....que je ne comprends vraiment pas vu comme il a été facile de le régler sur mon autre ordi avec exactement les mêmes paramètres :shock:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
anne34
Lézard vert
Messages : 157
Inscription : 26 juin 2007, 14:48

Re: affichage de tous les onglets dans un fenêtre

Message par anne34 »

dsl..message édité car je me suis dépatouillée tte seule de ma dernière c... :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités