Plus de bouton d'option des contenus distants-[Résolu...]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

fabig1
Arias

Plus de bouton d'option des contenus distants-[Résolu...]

Message par fabig1 »

Bonjour,

Dans l'option de contenu distant je me suis trompée de ligne et le lien internet se retrouve bloqué.
Je n'ai plus le bouton "option"
J'aimerais bien pouvoir à nouveau accéder à la page du site internet

Quelqu'un saurait-il déjà si c'est possible.

Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.76 Safari/537.36
J2m06
Administrateur

Re: erreur de manipulation option de contenu distant

Message par J2m06 »

Bonjour
fabig1 a écrit :,Je n'ai plus le bouton "option"
:!: bizarre . le fait de te tromper de ligne ne doit pas faire disparaitre ce bouton :(
Essaie de démarrer en mode sans module :!: .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
fabig1
Arias

Re: Plus de bouton d'option des contenus distants

Message par fabig1 »

Merci pour ta réponse.
Je n'ai plus ce bouton uniquement pour le site internet qui m'envoie le mail mais pour les autres sites des autres mails je l'ai toujours.

De toutes façons ce n'est pas grave car aujourd'hui les liens fonctionnent à nouveau (sans retour du bouton option par contre...). Je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier, un mystère de l'informatique.

On peut dire que pour moi le sujet est clos.

Merci encore
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.76 Safari/537.36
Répondre