Réplication de messages sans fin

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Master8
Arias

Réplication de messages sans fin

Message par Master8 »

Bonjour,
je viens de réinstaller Thunderbird après avoir migré de Windows à Linux.
J'ai lancé la récupération de mes messages sans problème.
Mais Hotmail les a conservé jusqu'en 2011 donc je les archive ou je les supprime.
C'est là que le problème commence : mes archives 2011 semblent grossir à l'infini. Il semble y avoir une boucle entre hotmail et Thunderbird et même quand je détruit les doublons, ils reviennent.
Auriez vous une solution avant que je ne devienne dingue ?

Ma config;
Thundebird 31.5.0
Ubuntu
Protocole Imap
Boite Hotmail
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: Réplication de messages sans fin

Message par jpto »

Bjr,
Il faut fermer Thunderbird et faire un grang ménage sur le webmail, corbeille comprise.

Ensuite, ouvrir Thunderbird et lui laisser le temps de synchroniser et d'indexer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Master8
Arias

Message par Master8 »

Bonjour et Merci.
J'ai fait ça.
Mais d'une part comme je le disais il y a des effets de boucle et j'ai perdu des messages archivés.
Et surtou tle processus a repris avec les archives 2014 qui se mettent à gonfler ainsi que le dossier Pop qui tous deux gonflent des deux côtés (sur Hotmail et dans TB).
Par ailleurs comment se fait il que j'ai un dossier nommé pop pour un compte paramétré en IMAP, et ceci explique t il cela ? :shock:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
idsocho
Arias

Message par idsocho »

Auriez vous une solution avant que je ne devienne dingue ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.76 Safari/537.36
We are the pioneers in providing Testking toefl practice test online dumps and Testking nclex question tutorials with exam pass guarantee. Download our latest testkingccie felician questions to pass real exam
Master8
Arias

Message par Master8 »

Donc à part Idsocho qui n'est peut-être que mon evil twin tout le monde se moque que je devienne fou ?
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Salut... si tu n'as pas de réponse c'est peut-être parce qu'on ne comprend pas le PB...
Peut-être qu'en l'explicitant un peu mieux tu en aurais !
.
Tes archives sont paramétrées de quelles manières... (quel dossier ect.)
....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre