Bonjours à tous
Voici le problême que je rencontre , Lorsque j'installe firefox mozilla il ouvre sans problême et il est bien installé dans mon panneau de programme et fonctionnalité alors si je le referme et essaie de l'ouvrir à nouveaux il ne veut ré'ouvrir alors je le réinstalle et le même scénario se reproduit et pour ceux qui me demanderait si il est le navigateur par défaut et bien oui, j'ai même fait le désinstallement complet pour vérifier que la version que j'avais installer était pas conrompue pour installer une autre et s'est pareil .
Quelqu'uns à une idée de se qui peut entré en conflit??
Weedydoy
Québec Canada
Merci pour ceux et celles qui pourront m"éclairer Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Problême d'ouverture
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Problême d'ouverture
Salut ▬ et si c'était simplement le profil en cours qui serait de guingois ?! Possible d'en changer !
.
Créer un nouveau profil : (Firefox doit être fermé, absent gestionnaire des taches)
.
Créer un nouveau profil : (Firefox doit être fermé, absent gestionnaire des taches)
- Demarrer ➜ Exécuter (ou touche Win+R) ➜ taper ou coller ➜ firefox.exe -p ➜ faire entrée = Ouvrir le gestionnaire de profil
- (variante taper ou coller : firefox.exe -no-remote -p)
- Bouton : Créer un profil ➜ Suivant ➜ Donner un nom à ce profil (ex : Coucou) ➜ Clic terminer
Démarrer ce profil depuis le gestionnaire après avoir coché ✔ Utiliser par défaut le profil sélectionné
tag creation fox
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »