désolé pour ma question naïve mais il y aura bien une version 2 stable qui va sortir ? toutes ces versions développeurs servent à ça ...
C'est là ou j'ai un peu de mal à comprendre. Y a t'il une raison ?BiiO a écrit :.../....
Et actuellement, il n'existe pas de branche de développement de builds communautaires stables.
.../....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0.... la version 2.1 de FFOS est actuellement considérée comme étant la dernière version stable par Mozilla
fabbox a écrit :...la version 2.0 a eut sa période stable aussi tout comme l'a la version 2.1 en ce moment et l'aura la version 2.2. C'est les noms "béta", "aurora" et "nightly" qui décrivent l'avancement du développement et la stabilité à attendre d'une version à une période donnée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0 Iceweasel/31.5.0fabbox a écrit :Les numéros de versions sont tout de même utiles pour les développeurs pour signaler l'état de ta version. Ils servent à signaler également la compatibilité/rétro-compatibilté des API du système (normalement) (gros chiffre = ça a de grande chance de changer, petit chiffre = peu de chance que ça ne marche plus).
On serait bien embêté sans numéro de version 1.3 sur l'Open C. Avoir un numéro de version permet de savoir où on en est si ça ne marche plus !
Enfin, je conclurai en faisant un pas dans ton sens : "Si tu utilises les builds communautaires, tu seras à jours et le saut de version se fera tout seul alors ne te soucis pas des numéros de versions tant que tu ne remonte pas les bug et vive l'équipe mozfr !"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Le détail là : http://fsfe.org/freesoftware/legal/flas ... es.fr.htmlRooter un appareil (un mobile Android par ex.) et remplacer son système d'exploitation par autre chose annule-t-il la garantie légale, si vous êtes un particulier ?
Non.
Le simple fait de modifier ou de changer les logiciels de votre appareil n'est pas une raison suffisante pour annuler votre garantie légale. Du moment que vous avez acheté votre appareil en tant que particulier au sein de l'Union Européenne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités