[Firefox Hello] - Propositions de développement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Finelarme
Arias

[Firefox Hello] - Propositions de développement

Message par Finelarme »

Bonjour,

J'ai découvert Firefox Hello il y'à peu. Je félicite les développeurs pour cet outil.

J'ai quelques questions qui pourraient être interprétées comme des propositions :

1) Sera-t-il possible de supprimer l'icone "Conversation en cours" lorsqu'elle est lancée ? Car je trouve cela gênant (pour les petits écrans notamment) (Icone orange en haut de l'écran)

2) Un module de tchat sera-t-il bientôt mis en place durant une conversation en cours ?

3) Une information sur les participants présents durant une conversation en cours sera-t-elle visible ?

4) La possibilité de "Verrouiller" une conversation lorsque l'initiateur le souhaite ? En pouvant l'identifier de façon claire. Pour éviter que d'autres personnes la rejoignent.

NB : Y'a-t'il un formulaire ou une boîte email à laquelle envoyée ses propositions pour Firefox Hello ?

Bonne journée. Merci pour vos retours.

Benjamin
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.115 Safari/537.36
Répondre