Bonjour;
comment importer les comptes de mozilla thunderbird dans la messagerie de la suite Mozilla. pour en faire ma messagerie par défaut.
Car il me propose dans la fenêtre d'import uniquement Eudora, Outlook, Outlookexpress. ?
Je suis nouveau dans le monde Mozilla, j'espère que ma question n'est pas trop stupide.
Par la même occasion, je vous pose une autre question. Quelles différences entre la suite Mozilla et les logiciels Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbird ?
Salutations.
comment importer les comptes de mozilla thunderbird
Modérateur : Mori
-
- Arias
Re: comment importer les comptes de mozilla thunderbird
Salut.voiturier jean-pierre a écrit :Bonjour;
comment importer les comptes de mozilla thunderbird dans la messagerie de la suite Mozilla. pour en faire ma messagerie par défaut.
Car il me propose dans la fenêtre d'import uniquement Eudora, Outlook, Outlookexpress. ?
Je suis nouveau dans le monde Mozilla, j'espère que ma question n'est pas trop stupide.
Par la même occasion, je vous pose une autre question. Quelles différences entre la suite Mozilla et les logiciels Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbird ?
Salutations.
Pour la première question, en faisant une petite recherche sur le forum, tu devrais trouver la réponse car ça a déjà été demandé

Pour ta deuxième question c'est une question de préférence. La suite Mozilla intègre le navigateur, le courrielleur, le composeur (éditeur de sites web) et chatzilla pour discuter sue le net par le réseaux IRC.
Mozilla Firefox est juste un Navigateur et Thunderbird est juste un courrielleur.
FF (Firefox) seul est plus léger que la suite Mozilla. Pareil pour TB (Thunderbird).
Personnellement je préfère la suite Mozilla pour certaines raisons mais La suite Mozilla et FF +TB sont aussi performant.
Il y a ceux qui préfère le tout en un tel que la suite Mozilla et ceux qui préfère les élément séparé tel que FF+TB+NVU.
En vavigant sur le forum tu trouvera différents post à propos de ce sujet.
Voili voilou

-
- Salamandre
comment importer les comptes de mozilla thunderbird
Salut,
Tu trouveras la manipulation ici :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... r+courrier
Je l'ai effectué et elle a marché sans soucis. Il faut bien suivre la marche à suivre. Et ne pas oublier de couper Mozilla et Thunderbird avant les "Ctrl+C" et "Ctrl+V".
@+
Tu trouveras la manipulation ici :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... r+courrier
Je l'ai effectué et elle a marché sans soucis. Il faut bien suivre la marche à suivre. Et ne pas oublier de couper Mozilla et Thunderbird avant les "Ctrl+C" et "Ctrl+V".
@+