Je suis sous Windows 8 et Firefox 36.
Je vais sur le site des Archives d'outre-Mer afin de télécharger une photo Mon navigateur Firefox 36 m'ouvre une page Noire sur laquelle il est indiqué " Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu"
J'ai d'abord regardé sur le site Geckozone les difficultés signalées avec la nouvelle version (écran noire nouvel Ordi, pas de lecture vidéo problème de codec etc...
Moi j'ai vérifié Adobe flash player il est à jour version 16.0.0.305 JAVA est à jour, dans le panneau de configuration / Tous les programmes /version 8u31 ( 64 Bits ) J'ai également été dans les paramètres de JAVA et j'ai bien vérifié dans l'onglet Sécurité que la case Activer le contenu de Java dans le navigateur était Bien Cochée.
J'ai désactivé toutes mes extentions et les ai réactivées une par une.
Par contre dans les modules complémentaires, je ne vois pas le plugin JAVA d'où ma question est-ce normal ? Quand je télécharge la dernière version de Java est-ce que le plugin est installé automatiquement ? Ou bien, faut-il peut-être installer la Version Java 32 Bits sous Windows 8 car Firefox fonctionne mieux avec une Version 32 Bits
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 1CAOM2.jpg
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
jeromire

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0