Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
[modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->tout en majuscules = crier ]2m06
Je n'ai plus accès à ma messagerie. Un panneau s'affiche dès que je veux l'utiliser : "Echec de l'authentification.L'identification sur le serveur smtp.googlemail.com a échoué. Saisir un nouveau mot de passe" J'ai tenté de mettre un mot de passe, mais rien n'y fait, rien ne fonctionne et ceci depuis que j'ai tenté d'installer Google chrome.
Que fois je faire ?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Bonsoir
"L'identification sur le serveur smtp.googlemail.com a échoué" ► Est un refus pour envoyer un message → Pas un refus pour recevoir !
.
Installe Firefox... et lis quand même ceci au sujet de Gmail https://support.google.com/accounts/answer/6010255
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Merci de ta réponse, néanmoins :
C'est bien un refus de recevoir et d'envoyer car plus rien n'arrive ni ne part depuis qq heures et ce n'est pas un "mot de passe incorrect" . Il m'est demandé = Mon mot de passe que je n'ai plus malheureusement.
D'autre part, je suis allée sur le lien que tu indiques, mais là également le mot de passe n'est plus valable et je ne m'en souviens pas non plus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko