Bonjour,
quand je fais une recherche Google, la page de résultats affiche une police altérée, (effet de lignes, caractères pixelisés au bord) comme si la police était incompatible avec la définition de l'écran.
J'ai mis en cause ma carte graphique et l'écran puis éliminé ces éléments en en employant d'autres. J'ai cherché du côté de la taille de l'affichage sans succès.
J'ai essayé avec IE, et là tout devient normal.
Déjà vu ici et je n'ai pas bien cherché? Ou, des idées?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
affichage de la page de recherche defectueux-[Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
affichage de la page de recherche defectueux-[Résolu]
Dernière modification par geckp le 30 juin 2015, 10:37, modifié 1 fois.
Re: affichage de la page de recherche defectueux
Bonjour,
Essaie de désactiver l'accélération graphique matérielle : options - avancé - général ...une case à décocher.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Essaie de désactiver l'accélération graphique matérielle : options - avancé - général ...une case à décocher.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: affichage de la page de recherche defectueux
Bonjour
Merci, mais ceci est bien tardif.
Le problème venait de Google, constaté ailleurs, et disparu en 2 jours sans intervention.
Je note résolu.
Merci, mais ceci est bien tardif.
Le problème venait de Google, constaté ailleurs, et disparu en 2 jours sans intervention.
Je note résolu.