Connexion avec Outlook impossible : Page blanche

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Loustic82
Arias

Re: Connexion avec Outlook impossible : Page blanche

Message par Loustic82 »

Salut à tous,
Je reprends ce topic bien que je ne sois pas sur que ce soit le bon endroit, mais je laisse le soin aux modos de le déplacer au cas où... :-?
Alors voila mon (petit) problème.
J'ai un PC Windows Vista SP2 avec IE 9 (version 9.0.35) et Firefox 35.0.1.
Lorsque je consulte ma messagerie Outlook.com avec IE, ça fonctionne.
Mais comme j'ai Firefox en navigateur par défaut, évidemment je le fais plutôt avec Firefox.
Dans ce cas, si j'ouvre sur la page "messagerie" et qu'ensuite je vais sur la page "contacts" d'Outlook.com, j'ai une page totalement blanche et ceci qui s'affiche dans la barre d'adresse : https://outlook.live.com/owa/#wa=wsignin1.0
Par contre, je me suis mis en lien la page "contacts" : https://people.live.com/ et si je commence par ouvrir Outlook sur cette page, et qu'ensuite je vais sur la "messagerie", ça fonctionne.
Je peux faire des allers-retours de la "messagerie" aux "contacts", les contacts continuent à s'afficher... :roll: :roll:
Quelqu'un a-t-il une solution pour éviter la page blanche en question sur les contacts ?
Je précise que je vide automatiquement Firefox à chaque fermeture, seul les mots de passe sont conservés.
Merci d'avance. :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Robert Mitchum
Varan

Message par Robert Mitchum »

Bonjour,

Cookies, encore et toujours :lol:

Solution : supprime l'intégralité des cookies "live.com" (et/ou live.fr), déconnecte-toi de ta messagerie et reconnecte-toi en entrant ton user/password

Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
Loustic82
Arias

Message par Loustic82 »

Bonjour,
Mon navigateur ne conserve pas les cookies, tout est supprimé à chaque fermeture. Il ne conserve que les mots de passe.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Robert Mitchum
Varan

Message par Robert Mitchum »

Bonjour,

Essaye dans l'autre sens : déconnexion pure et simple d'Outlook (item "déconnexion" dans le menu en haut à droite) , suppression des cookies "live.com" et reconnexion via : https://dub119.mail.live.com

Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
Loustic82
Arias

Message par Loustic82 »

Merci, mais je ne suis jamais connecté en permanence. De toute façon, vu que je vide Firefox à chaque fermeture, par définition il ne reste rien dans le navigateur. :wink:
Répondre