[RÉSOLU]Supprimer la surimpression du dernier morceau joué ?

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
lool_lauris
Animal mythique

[RÉSOLU]Supprimer la surimpression du dernier morceau joué ?

Message par lool_lauris »

Salut à Tous,

Sur le ZTE open C, quand on accède à la musique et que l'on joue un morceau puis que l'on met en veille le téléphone, à la sortie de veille on peut voir le dernier morceau joué en surimpression sur l'écran de sortie de veille et dans l'écran de notification (voir les captures écrans ci-dessous).

Image Image

Je n'ai pas réussi retirer cette surimpression autrement qu'en redémarrant le smartphone.
Y-a-t-il un moyen de le faire ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Dernière modification par lool_lauris le 15 févr. 2015, 10:31, modifié 1 fois.
.
Soutenez le Libre !

Image
Freddy17
Salamandre

Re: Comment supprimer la surimpression du dernier morceau jo

Message par Freddy17 »

Salut,
Personnellement, j'ai désactivé depuis le début le verrouillage de l'écran qui m'énervait beaucoup.
Bien avant que j'installe ma musique et donc c'est tout ce que je peux dire.

Par contre, la surimpression du lecteur musique dans les notifications ne m'a jamais géné.
Mais c'est vrai qu'on pourrait la supprimer si la commande "tout effacer" n'était pas en grisé (inactive).
Il y a un manque de ce coté là.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:25.2) Gecko/20150122 Firefox/31.9 PaleMoon/25.2.1
FFOS 1.3
tchevalier
Lézard à collerette

Message par tchevalier »

Salut,

Fermer l'application Musique devrait faire disparaître le widget : appui long sur le bouton home > Faire glisser l'application Musique vers le haut.
Le bouton « Tout effacer » ne le supprime pas car il n'efface que les notifications ;)
Pour plus de cohérence, le widget a été déplacé en bas du centre de notifications dans les versions prochaines versions de Firefox OS, juste au-dessus du widget Suivi conso.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Merci pour vos réponses.
Effectivement, l'appui long sur le bouton "home" que je viens de découvrir, permet de sortir de l'application et la surimpression disparaît.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre