Bonjour à tous,
Lorsque je souhaite regarder une vidéo sur Youtube, depuis hier je suis automatiquement renvoyée sur le site mobile. Et ensuite, lorsque je clique sur "regarder la vidéo", ce message d'erreur s'affiche :
"L'adresse n'a pas été reconnue
Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car l'un des protocoles suivants (rtsp) n'est associé à aucun programme ou n'est pas autorisé dans ce contexte.
Il est peut-être nécessaire d'installer une autre application pour ouvrir ce type d'adresse."
J'ai déjà "réparer firefox" mais ça n'a rien changé..
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Renvoyé sur le site mobile de Youtube
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
- Messages : 1
- Inscription : 09 févr. 2015, 14:52
Re: Renvoyé sur le site mobile de Youtube
Bonsoir
Perso, j'ai pas ce soucis...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Et au cas ou... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Sinon prend la solution de dépannage donnée par mafate2007 : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 52#p779849
C'est tout de même pas normal ce problème qui n'est pas connu, vous devez avoir quelques choses de similaire qui pose problème !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Perso, j'ai pas ce soucis...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Et au cas ou... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Sinon prend la solution de dépannage donnée par mafate2007 : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 52#p779849
C'est tout de même pas normal ce problème qui n'est pas connu, vous devez avoir quelques choses de similaire qui pose problème !

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités