Problème de synchronisation

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fred21028
Arias

Problème de synchronisation

Message par fred21028 »

Bonjour,

Je possède Firefox version 35.0.1 sur un pc Microsoft Windows 7 et le même navigateur Firefox même version mais sous Linux Ubuntu 14.04 LTS. Voilà mon problème, j'ai récemment réinstallé Ubuntu j'ai tardé et entre temps il y a eu la mise à jour de Firefox vers la version 35.0.1, et depuis il n'y a pas de synchronisation entre mes 2 pc, je suis bien logger avec la même adresse mail le bon mot de passe, mais pas de synchronisation, pas de marque-pages, les modules complémentaires idem. j'ai regardé les tutos mais sans solution.

Alors si vous pouviez m'aider c'est avec plaisir.

Frédéric
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Blogus
Animal mythique

Re: Problème de synchronisation

Message par Blogus »

Bonjour,

Tu peux copier le profil de Firefox sous Windows dans Linux Ubuntu.(voir la doc : https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur .. ainsi que sur le forum Ubuntu ).
...peut-être que cela résoudra le problème de synchronisation :wink: .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre