Firefox et Capital Koala

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Marsupio
Arias

Firefox et Capital Koala

Message par Marsupio »

Bonjour,

Je viens d'installer la barre Capital Koala (programme permettant de générer de l'argent lorsque l'on fait des achats sur internet). Or dès que j'arrive sur un site partenaire à ce programme, j'ai une fenêtre qui apparaît me précisant que Capital Koala ne peux pas fonctionner car Firefox est équipé d'adblock ou autre programme antipub qui détruit les cookies. Oui mais voilà, j'ai désinstaller adblock depuis un moment et je n'ai aucun autre programme antipub. J'ai essayé avec le navigateur Internet explorer et là pas de problème. Donc, il y a bien quelque chose avec Firefox. Je précise que je souhaite réellement résoudre ce défaut car je ne veux pas changer de navigateur. Je trouve Firefox très bien, je l'utilise depuis des années.

Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Bob49
Animal mythique

Re: Firefox et Capital Koala

Message par Bob49 »

Bonsoir

Si c'est cette page, ça parait normale, vu qu'il s'agit d'un avertissement après avoir accepté les conditions, suite à l'installation du module (je viens de le tester...)

Image

Je me suis pas inscrit, donc si je cliques sur un site partenaire, j'ai une info qui me dit de m'inscrire.... Mais j'ai ouvert directement un site dans un nouvel onglet et j'ai pas de soucis (même en refusant les cookies, ses derniers servant essentiellement à se connecter..)...

Image

Si ce que tu vois ne correspond pas à ce que je viens de décrire, qu'elles sont tes autres extensions ?
.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
nicolassistance
Arias

Message par nicolassistance »

Bonjour, je suis un membre de l'équipe d'assistance de Capital Koala et me permets de vous répondre pour vous proposer une solution à votre problème.

Il semble que vous utilisiez une version "périmée" du Bouton Koala, ce qui expliquerait votre problème. Veuillez procéder à la mise à jour en cliquant sur le bouton orange "Installer ..." depuis cette page : www.capitalkoala.com/info/barre-aide-achat

J'espère avoir répondu à votre question et reste disponible pour toute demande d'information à l'adresse suivante : assistance(at)capitalkoala.com

Cordialement,
Julien
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_10_1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.35 Safari/537.36
Marsupio
Arias

Message par Marsupio »

Merci à vous pour votre aide. J'ai mis à jour la barre Koala et cela semble fonctionner à présent. A voir lors de mes achats si les remboursements sont bien pris en compte. Ce que je comprend pas, c'est que j'ai réinstaller cette barre, pensant résoudre ce problème en début de semaine. La nouvelle version est sans doute arrivé après. Il serait bien que la mise à jour soit proposée automatiquement pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
nicolassistance
Arias

Message par nicolassistance »

Bonjour,
Normalement, la mise à jour de la barre se fait bien automatiquement, sous réserve que vous n'avez pas modifié votre configuration de mise à jour des extensions sous le navigateur Firefox : cf dans vos préférences navigateurs.
Je reste disponible pour toute demande d'information à l'adresse suivante : assistance(at)capitalkoala.com

Cordialement,
Julien
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_10_1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.43 Safari/537.36
Répondre