impossible de se connecter au serveur imap-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

christine quiot
Arias

impossible de se connecter au serveur imap-[Résolu]

Message par christine quiot »

Bonjour,
J'utilise Thunderbird depuis des années sans problème avec les mêmes comptes. Ce matin, il a téléchargé les messages puis refusé d'en envoyer un et même de l'enregistrer dans brouillon ! Et depuis, impossible de faire quoi que ce soit : impossible de se connecter au serveur imap ( je ne pense pas avoir jamais travaillé en imap) , nombre de connexions ....
Merci de me dépanner le plus vite possible !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: impossible de se connecter au serveur imap

Message par jpto »

Bonjour,

Comment vous dépanner si on ne sait rien de votre configuration !

Merci de nous copier ici les infos de dépannage qui sont disponibles dans le menu Aide (?) de Thunderbird.

Et si vous avez plus d'un compte dans Tbird, nous dire lequel pose problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
christine quiot
Arias

Re: impossible de se connecter au serveur imap

Message par christine quiot »

merci de votre rapidité. tout est rentré dans l'ordre après un nième redémarrage. vous pouvez supprimer la ligne de message.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
ysabel
Arias

Re: impossible de se connecter au serveur imap-[Résolu]

Message par ysabel »

j'ai le même problème que vous Christine .Comment dépanner !! je ne vois pas la réponse !!! J'ai éteins et rallumer l 'ordi au moins 10 fois .. sans succès ..
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Répondre