Mozilla et AnomymoX

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Frankvi
Arias

Mozilla et AnomymoX

Message par Frankvi »

Bonjour,
J'ai installer le navigateur Mozilla Firefox et dans la foulée j'ai aussi installé le logiciel AnonymoX.
AnonymoX m'informe qu'il n'est pas actif du fait que pour ce site n'est par régulier (je crois comprendre qu'il pale du site ou programme Mozilla). IL poursuit en disant que pour utiliser le service AnonymoX je dois ouvrir un site régulier (légal j'imagine).
J'ai fait un printscreen puis une capture d'image (fichier jpeg) où vous pouvez apercevoir le dit message du logiciel AnonymoX.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce prob ? :D
Merci à vous
Frankvi
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
lool_lauris
Animal mythique

Re: Mozilla et AnomymoX

Message par lool_lauris »

Salut,
Pas bien compris ton pb !?
Ta copie d'écran n'est pas présente dans ton texte.
Utilise un hébergeur => http://pix.toile-libre.org/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
Frankvi a écrit :AnonymoX m'informe qu'il n'est pas actif du fait que pour ce site n'est par régulier (je crois comprendre qu'il pale du site ou programme Mozilla). IL poursuit en disant que pour utiliser le service AnonymoX je dois ouvrir un site régulier (légal j'imagine).
Le service de l'extension est active par défaut... tu n'as qu'a essayé de te connecter à ta banque ! :mrgreen: Attention à ne pas oublier qu'il faille désactiver son service pour bien des sites à connexions sécurisés, comme par exemple pour les banques.

Je viens de tester une nouvelle fois (...) AnonymoX, pour un site bancaire, il y à toujours la case de désactivation présente dans la petite fenêtre d'options, après avoir cliqué sur la croix se trouvant sur la barre de navigation (emplacement par défaut).

Je n'ai pas vu de message comme tu évoques ! juste une pub pour la version payante...

Mon message ne t'empêche pas de mettre ta capture. :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Frankvi
Arias

Message par Frankvi »

oK, merci pour votre réponse. Je crois avoir compris que AnomymoX ne fonctionne par avec certain site.
Ma crainte était qu'après avoir installé Mozilla celui-ci était piraté (un faux mozilla)
J'ai essayé de mettre le printscreen qui relatait mes dires mais au moment de publier ce message j'ai eu le message que les fichiers docx n'étaient pas accepté.
En suite j'ai mis mon printscreen en jpg et à la publication de ce message j'ai l'info que le site (forum Mozilla) était saturé.
Bref, je viens d'essayer à nouveau d'annexer le fichier jpg. pour votre parfaite information mais j'ai encore le massage "La limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte"
Donc désolé de ne pouvoir parfaire votre info.

je vais tout de même copier le message au clavier : "anonymoX is not active for this site, because it is a non-regular site. To set a Service please open a regular website".
Lorsqu'il parle du site not-regular il parle du site encours qui est firefox (page de démarage de Mozilla).
Salutations
Frank :P
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Répondre