Bonjour !
Je viens vers vous car je rencontre un souci : pendant le téléchargement, il m'est impossible de charger une page sur mon Firefox. J'ai demandé précédemment sur un forum dédié aux malwares de m'aider à désinfecter mon ordinateur et quel pouvait être le souci, puis toutes les recommandations effectuées, cela ne fonctionne toujours pas, même en mode sans échec Firefox.
C'est pourtant quelque chose que je fais quotidiennement ou presque depuis longtemps, sans souci aucun... que se passe-t-il ? Que puis-je faire pour retrouver les possibilités de navigation normales ?
Mille merci pour votre aide !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Soucis Firefox pendant téléchargements
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: Soucis Firefox pendant téléchargements
Bonjour
Dans le titre, tu parles de téléchargement et dans ton message, tu parles seulement de chargements de pages... il est où le problème exactement ?
Est-ce pareil avec un autre navigateur ?
► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Avec ce nouveau profile, s'il y à des extensions qui s'imposent, désactives-les et vérifies à nouveau...
Si toujours problème avec ce nouveau profile, désactive temporairement ton antivirus pour vérifier !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Dans le titre, tu parles de téléchargement et dans ton message, tu parles seulement de chargements de pages... il est où le problème exactement ?
Est-ce pareil avec un autre navigateur ?
► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Avec ce nouveau profile, s'il y à des extensions qui s'imposent, désactives-les et vérifies à nouveau...
Si toujours problème avec ce nouveau profile, désactive temporairement ton antivirus pour vérifier !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire