Impossible établir comm avec Hello sous linux mint

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

vulcanoo
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 févr. 2004, 07:59

Impossible établir comm avec Hello sous linux mint

Message par vulcanoo »

Bonjour je suis sous firefox 35 avec l'OS Mint Maya.
Je vois bien li'cone Hello, mais impossible d'établir une communication avec un autre utilisateur sous firefox 35 sous mint.

Est ce que l'opérateur Free peut empêcher le fonctionnement de Hello?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Impossible établir comm avec Hello sous linux mint

Message par Bob49 »

Salut

Problèmes sous Linux déjà évoqué ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=122345

Reste à Abraxas de nous dire, s'il à eu le temps d'ouvrir un bug ! :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
vulcanoo
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 févr. 2004, 07:59

Re: Impossible établir comm avec Hello sous linux mint

Message par vulcanoo »

Merci Bob, mais problème ne concerne pas la cam ou le son.
Je ne parviens même pas a établir la connexion en webRTC.Quand j'ouvre une conversation en envoyant le lien à mon correspondant impossible d'établir la connexion no en audio, ni en cam.
Faut il la présence d'un microphone au minimum pour que la connexion s'établisse avec hello?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Impossible établir comm avec Hello sous linux mint

Message par Bob49 »

Salut

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Impossible établir comm avec Hello sous linux mint

Message par Abraxas »

Ca se peut que ça bugge avec ton Linux. Essaie déjà avec un nouveau profil, sinon, ouvre un rapport de bug sur Bugzilla dans https://bugzilla.mozilla.org/enter_bug. ... nt=General
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
vulcanoo
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 févr. 2004, 07:59

Re: Impossible établir comm avec Hello sous linux mint

Message par vulcanoo »

Bonjour j'ai essayé en mode sans échec pareil même probléme.
J'ai essayé sur 2 pc différent avec tous les 2 firefox 35.0.1
pc 1 linut mint 17: quand je créer une conversation il y a un lien mais quand je clique sur le lien ca referme la boite de dial hello
quand je copie le lien dans firefox ca ouvre la page de conversation et me vois car j'ai une webcam.ET j'ai message personne n'a encore rejoint conversation.

pc 2 linux mint 13 avec uniquement un micro casque sans cam.
je clique sur lien de conversation recu par mail , la fenetre de conversation s'ouvre et message: il y a 2 personnes dans cette conversation; mais je ne vois ni entend la personne du pc 1.

sur le pc 1 toujours le même message: personne n'a encore rejoint la conversation.

Donc je ne comprend pas ce qui se passe.

Important: ca fonctionne sans probléme en web rtc avec le site https://appear.in

Si un lecteur de ce message veut bien faire un test hello avec moi ce soir merci de me le dire.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], JackNielsen et 3 invités