tous mes modules disparaissent très régulièrement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

desrou
Arias

tous mes modules disparaissent très régulièrement

Message par desrou »

bonjour,
tous mes modules se désactivent sans que je ne comprenne pourquoi et je suis obligé d'aller les réactiver pratiquement à chaque fois que je reviens sur firefox d'où peut venir ce problème?
je préfère avouer tout de suite que je ne suis pas très doué avec les ordinateurs mais je ne peux pas m'en passer....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
reg3
Lézard à collerette

Re: tous mes modules disparaissent très régulièrement

Message par reg3 »

Bonjour Desrou,

Quels sont les modules que tu as ou essaies d'installer?
Liste complète et depuis quand ;)
Merci.

Reg3
Blogus
Animal mythique

Re: tous mes modules disparaissent très régulièrement

Message par Blogus »

Bonjour,

Une solution rapide consiste à "réparer" Firefox par la fonction ad hoc : bouton aide "?" - informations de dépannage - en haut à droite "réparer Firefox"

Firefox va conserver tes marque-pages, historique de navigation, mots de passe et permissions. Tous les autres paramètres seront remis par défaut. Il te faudra réinstaller les modules qui te sont indispensables.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre