Installation Thunderbird impossible

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Torispora
Arias

Installation Thunderbird impossible

Message par Torispora »

Bonjour

PC avec Windows 7 et Antivirus Sophos.
j'ai téléchargé aujourd'hui Thunderbird 34.1.0 que je voudrais utiliser pour ma messagerie perso (messagerie prof Lotus)
message d'erreur dès l'installation "windows ne parvient pas à accéder.... vous ne bénéficiez peut-être pas des autorisations.."
en 2012, vous avez conseillé de démarrer en tant qu'administrateur (click droit), testé avec en réponse le même message d'erreur.
Je n'ai pas eu ce type de problème pour installer Mozilla (ou d'autres logiciels).
Que dois-je faire ?

Merci pour votre réponse
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Demot
Animal mythique

Re: Installation Thunderbird impossible

Message par Demot »

Bonsoir
Tu peux toujours essayer Thunderbird Portable ... http://portableapps.com/apps/internet/t ... lization#3
....
Il fonctionne aussi bien.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Torispora
Arias

Message par Torispora »

merci pour le conseil, malheureusement sans résultat

j'ai téléchargé thunderbird portable et fait l'installation, dans le répertoire qu'il proposait (suite à des échecs lorsque je voulais lui imposer)
En fin d'installation, je choisis l'option "ouvrir", mais sans résultat
lorsque j'ouvre thunderbird portable par l'icone thunderbirdportable.exe (fichier du 140/01/15) je reçois le même message que précédemment "windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ...Vous ne disposez peut-être pas des autorisations ..."

Merci pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Tu parles de quoi → Exécuter en tant qu'administrateur ?!
....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre