Bonjour, je suis actuellement au sein d'une cyber-base dans laquelle je suis en charge de mettre en place un proxy, afin d'avoir une trace de l'utilisation des ressources internet mise à disposition du public (législation oblige ^^).
Mon problème ce situe sur le fait que les utilisateurs peuvent modifier si le navigateur utilise ou non le proxy. (Outils > options > avancé > réseau ╚> connexion > paramètres)
Ma question est donc la suivante : Comment puis-je verrouiller / bloquer / empêcher les utilisateurs de modifier se paramètre ?
(J'ai recherché la solution, les quelques sources que j'ai trouvé ne sont plus d'actualité, source datant de 2007/2009, et les solutions exposé ne fonctionnent plus / pas).
Bonne journée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Verrouiller les options avancé firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Verrouiller les options avancé firefox
Solution trouvé, l'add-on Public-Fox répond très bien ce que j’attends. Il permet de verrouiller l'accès aux options (sécurisé par un mot de passe).
Désoler du dérangement, bonne journée à tous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Désoler du dérangement, bonne journée à tous.
Re: Verrouiller les options avancé firefox
Salut et merci du retour pour le nom de cette extension (que je ne connaissais pas !) et qui peut venir à servir à d'autres personnes.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire