adobe flash ...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fumsou
Arias

adobe flash ...

Message par fumsou »

bonjour,
"ce plugin est vulnérable et doit être mis ajour,...activer Adobe Flash ... comment supprimer ?
faut il toujours l'activer(de toute façon je n'ai pas le choix pour continuer) ou y a t'il une solution pour éviter ces procédures ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Robert Mitchum
Varan

Re: adobe flash ...

Message par Robert Mitchum »

Bon matin,

Bah là ... en passant à FF 35 puis en mettant à jour Flash, non ? Ceci dit, je ne connais pas le fonctionnement de Linux...
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Décoche "Oui, je souhaite installer l’utilitaire gratuit McAfee Security Scan Plus"
Après téléchargement, ferme FF, installe Flash, redémarre FF

Certains préconisent la mise à jour hors ligne. Fais de recherches sur le sujet (sur le présent forum) et tu en sauras plus.

Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
fumsou a écrit :"ce plugin est vulnérable et doit être mis a jour...
Ce message, tu l'as simplement lorsque tu fais une vérification de mises à jour des plugins ?

Qu'elle est ta version de Flash ?

_1_ Sous Linux, lorsque les applications sont installées automatiquement, leurs mises à jour le seront continuellement effectuées pas le système.

_2_ Flash n'est plus mis à jour pour Firefox sous Linux, depuis 1 an ou 2 (sauf défaillance de ma mémoire :P )...sauf éventuellement pour les mises à jour de sécurité. Donc l'affichage de l'avertissement restera afficher dans certains cas, même sur certaines distributions Linux à jour.

Bref, si tu as besoin de Flash, tu le gardes activé ou sur "demander...", sinon tu le désinstalles via le gestionnaire de paquets..

@ fumsou, ton Firefox n'est pas à jour et ton Ubuntu ? Avec un système et un navigateur à jour, Flash sera à jour du côté sécurité et ce qui évitera d'avoir le message de vulnérabilité (dans la plus par des cas..)
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
fumsou
Arias

Message par fumsou »

bonjour ,
merci d'avoir pris la peine ..je vais potasser
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Répondre