comptes unifiés sauf un-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

d.b
Arias
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2015, 07:25

comptes unifiés sauf un-[Résolu]

Message par d.b »

Bonjour,
Dans Thunderbird,j'ai unifié mes 4 comptes. Pourtant le compte associé à une adresse wanadoo est récalcitrant. Même s'il apparait avec les autres sous le libellé "courrier entrant",les messages qu'il reçoit ne se regroupent pas avec ceux des autres comptes. En d'autres termes, si je clique sur "courrier entrant" tous les messages reçus sur les différentes adresses apparaissent, à l’exception de ceux expédiés à l'adresse wanadoo que je dois aller chercher en cliquant sur "courrier entrant wanadoo".
Maintenant que j'ai repéré le problème je ne rate plus de message, mais ce serait quand même plus commode que tous les messages se regroupent.
Je précise que j'ai bien vérifié que pour le compte récalcitrant aussi l'option dossier unifiés est cochée.
Auriez vous une idée pour corriger le problème?
Bien cordialement
D.B
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 19883
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: comptes unifiés sauf un

Message par Demot »

Bonjour
  1. Mettre en Affichage → Dossiers ● Tous
  2. Dans le Menu ➜ Point interrogation ➜ Informations de dépannage ➜ Ouvrir le dossier correspondant
  3. TB fermé : Flinguer dans le dossier Mail → le dossier smart mailboxes ou les fichiers Inbox qu'il contient
  4. Rouvrir TB et remettre Dossiers ● Unifiés
Les dossiers Unifiés ne sont que des Dossiers Virtuels... ils seront recréés.
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
d.b
Arias
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2015, 07:25

Re: comptes unifiés sauf un

Message par d.b »

Un grand merci à Demot. Cela a parfaitement fonctionné.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités