Bonjour,
j'ai des soucis dans l'utilisation de Lightning depuis 24 heures : à la suite je pense d'une tentative avortée de nettoyage dans les tâches anciennes, Thunderbird dans son ensemble répond très mal ("(pas de réponse)" très fréquent). Par contre, lorsque je désactive Lightning, je retrouve un fonctionnement normal. Connaissez-vous un moyen de rétablir sa stabilité, sans pertes de données ?
Merci d'avance !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Lightning instable
Modérateur : J2m06
Re: Lightning instable
Bonjour,
Essayer de faire un export des données de l'agenda actuel puis de supprimer cet agenda. Ensuite, créer un nouvel agenda et y importer les données exportées auparavant.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Essayer de faire un export des données de l'agenda actuel puis de supprimer cet agenda. Ensuite, créer un nouvel agenda et y importer les données exportées auparavant.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Re: Lightning instable
Ok, c'est le genre de chose que j'envisageais... mais j'ai peur de rater mon coup ! J'ai donc trouvé ce fil (http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... es#p760186)
Je teste et reviens vers vous.
Merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Je teste et reviens vers vous.
Merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité