en fait j'ai un souci ,j'ai du réinstallé Mozilla Fire-Fox et là !"Surprise" ma barre de moteur de recherche est différente!
Là ,je n'ai plus le nom du moteur affiché ainsi que la liste qui défile juste en cliquant sur la petite flèche comme avant ,je trouvais cela bien plus confortable qu'a l'heure actuelle!
Maintenant pour faire une recherche je tape la première initiale du moteur de recherche ou n'importe quelle lettre et là une fenêtre s'ouvre, avec plusieurs proposition ainsi que de petite vignette de moteur de recherche !Je trouve cela pas génial pour ma part ,lorsque je veux allé a la page d'accueil de Bing par exemple afin de me servir des modules que me propose ce dernier ,l'opération est un peu plus longue .Je pensai a une erreur de ma part mais cela a l'air d'être une mise a jour.
Il n'y a pas mort d'homme mais cela change mes habitude

Si une âme charitable veux bien me donnée une solution, s'il en existe une ,afin de revenir a la barre de moteur de recherche dont je décrit,là je suis preneur

Un grand merci par avance

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0