problèmes de pièces jointes sous firefox 35

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

draw-draw
Arias

problèmes de pièces jointes sous firefox 35

Message par draw-draw »

Bonjour, depuis quelques jours, en fait depuis la dernière mise à jour de Firefox, lorsque j'essaie d'insérer une pièce jointe dans un mail (outlook.com), il ne se passe rien, je n'ai pas accès à la fenêtre qui me permettrai de choisir le fichier à insérer. Pareil dans Facebook, impossible d'uploader un fichier depuis mon ordi vers ma page.
Si quelqu'un a une idée ou si au moins quelqu'un pouvait juste me dire que ça lui ai déjà arrivé et que je suis pas le seul... merci d'avance :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Blogus
Animal mythique

Re: problèmes de pièces jointes sous firefox 35

Message par Blogus »

Bonjour,

Essaie en mode sans échec : http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre