pieces jointes vide
Modérateur : J2m06
pieces jointes vide
Bonjour,
J'ai un gros problème, en cliquant sur mes pièces jointes pour ouvrir ou enregistrer.Un panneau s'affiche et me dit "Cette pièce est vide"
Je ne sais plus quoi faire ,ça peu etre photos ou factures.
Merci de m'aider
mimi83
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; Touch; ASU2JS; rv:11.0) like Gecko
J'ai un gros problème, en cliquant sur mes pièces jointes pour ouvrir ou enregistrer.Un panneau s'affiche et me dit "Cette pièce est vide"
Je ne sais plus quoi faire ,ça peu etre photos ou factures.
Merci de m'aider
mimi83
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; Touch; ASU2JS; rv:11.0) like Gecko
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: pieces jointes vide
Salut,
As-tu contacté l'expéditeur, peut-être a-t-il fait une fausse manip, ou bien y a t-il eu un simple problème de transmission !?...
Demande lui qu'il te renvoit la fameuse pièce jointe mais qu'il s'assure avant l'envoi que la pièce jointe ne soit pas vide et qu'il puisse bien l'ouvrir.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
As-tu contacté l'expéditeur, peut-être a-t-il fait une fausse manip, ou bien y a t-il eu un simple problème de transmission !?...
Demande lui qu'il te renvoit la fameuse pièce jointe mais qu'il s'assure avant l'envoi que la pièce jointe ne soit pas vide et qu'il puisse bien l'ouvrir.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Merci,
Ce n'est pas le problème car j'ai déja essayée , entre l'ordi de mon mari, et ma tablette,les pièces jointes s'ouvrent très bien.
Je pense qu'il y a certainement une ligne cochée ou non cochée quelque part mais je ne sais ou !
Ce n'est pas le problème car j'ai déja essayée , entre l'ordi de mon mari, et ma tablette,les pièces jointes s'ouvrent très bien.
Je pense qu'il y a certainement une ligne cochée ou non cochée quelque part mais je ne sais ou !
Bonsoir,
Quel est ton antivirus ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Quel est ton antivirus ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonsoir,
Mon antivirus est Avira, la version free .
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; ASU2JS; rv:11.0) like Gecko
Mon antivirus est Avira, la version free .
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; ASU2JS; rv:11.0) like Gecko
As-tu vérifié si la pièce jointe est présente sur le webmail ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème depuis quelques semaines.
J'ai fait la mise à jour de thun dans la dernière version, cela ne change rien.
J'ai changé l'antivirus, cela ne change rien.
J'ai supprimé l'antivirus, cela ne change rien.
j'ai réinitialiser le parefeu, cela ne change rien.
J'ai toujours sur certains mail les pièces jointes qui sont vide. Que ce soit des fichiers .doc .xls .pdf en pièce jointe le problème est les même.
Le message qui apparait quand je veux ouvrir la pièce jointe est le suivant : "cette pièce jointe est vide veuillez vérifier avec l'expéditeur;
il arrive que les logiciels par-feu et antivirus détruisent les pièces jointes"
Je redemande à mon expéditeur de renvoyer le mail et là, ça passe, la pièce jointe est bonne.
Quelqu'un peut il nous aider ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.99 Safari/537.36
Je rencontre exactement le même problème depuis quelques semaines.
J'ai fait la mise à jour de thun dans la dernière version, cela ne change rien.
J'ai changé l'antivirus, cela ne change rien.
J'ai supprimé l'antivirus, cela ne change rien.
j'ai réinitialiser le parefeu, cela ne change rien.
J'ai toujours sur certains mail les pièces jointes qui sont vide. Que ce soit des fichiers .doc .xls .pdf en pièce jointe le problème est les même.
Le message qui apparait quand je veux ouvrir la pièce jointe est le suivant : "cette pièce jointe est vide veuillez vérifier avec l'expéditeur;
il arrive que les logiciels par-feu et antivirus détruisent les pièces jointes"
Je redemande à mon expéditeur de renvoyer le mail et là, ça passe, la pièce jointe est bonne.
Quelqu'un peut il nous aider ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.99 Safari/537.36
bonjour
il faut peut être savoir comment sont envoyés les piéces jointes
faire vérifier : dans option→general→transfere : message integre puis cocher ajouter extension fichier
c'est une suggestion , a+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.99 Safari/537.36
il faut peut être savoir comment sont envoyés les piéces jointes
faire vérifier : dans option→general→transfere : message integre puis cocher ajouter extension fichier
c'est une suggestion , a+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.99 Safari/537.36
aider c'est se faire plaisir , donc pas de remerciement
-
- Arias
J'ai le même problème depuis quelques temps (une dizaine de jours)
Cela se produit uniquement sur mon compte BBOX (en imap) pas sur mes compte gmail (imap) et club-internet en pop3
Qund j'accède à mes messages avec la messageries de bouygues au lieu de thunderbird, les pièces jointes sont la et parfaitement libible.
Le pb est bien dans thunderbird pas chez bouygues ni dans le par feu ou l'antivirus
alors que faire?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.99 Safari/537.36
Cela se produit uniquement sur mon compte BBOX (en imap) pas sur mes compte gmail (imap) et club-internet en pop3
Qund j'accède à mes messages avec la messageries de bouygues au lieu de thunderbird, les pièces jointes sont la et parfaitement libible.
Le pb est bien dans thunderbird pas chez bouygues ni dans le par feu ou l'antivirus
alors que faire?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.99 Safari/537.36
Problème résolu en désinstallant et réinstallant l'anti virus (sur mon pc Bitdefender)
Pour info Bitdefender a posté une alarme sur ce cas sur son site.
dfpdfp
Pour info Bitdefender a posté une alarme sur ce cas sur son site.
dfpdfp
J'ai le même problème depuis une dizaine de jours. J'utilise également la messagerie bbox en IMAP. Problême identique en utilisant outlook pour lire les messages provenant de la messagerie bbox et seulement pour les PDF.
Il semblerait que le contenu MIME est endommagé.
Parfois c'est le premier PDF alors que les autres sont lisibles.
Il semblerait que le contenu MIME est endommagé.
Parfois c'est le premier PDF alors que les autres sont lisibles.