Voilà, tout est dans le titre.
Depuis mi-décembre, ma touche "ENTER" est inactive dans la barre d'adresse de Firefox.
Je suis sous win 8.1 et j'ai la dernière version beta de Firefox (de tête je pense 36.b02).
J'utilise un Pc portable, et aucun des 2 ENTER (clavier ou NumPad) ne fonctionne.
Lorsque je tape une adresse dans la barre d'adresse, et que j'appuye sur ENTER pour accéder au site référent, rien ne se passe, comme si je n'avais appuyé sur rien.
Que ça soit en tapant une adresse complète ou en sélectionnant une adresse dans la liste des suggestions après avoir introduit quelques caractères, rien ne se passe. Je suis obligé de cliquer sur le bouton "aller à" à droite de la barre d'adresse.
Le problème est apparu soudainement, sans update du navigateur, ni installation d'add-on, ou màj quelconque de Windows.
Tout fonctionne parfaitement avec Explorer ou Chrome, ce n'est donc pas un problème de clavier.
J'ai désinstallé/réinstallé Firefox sans succès. J'aimerai avoir une solution avant de tenter une réinitialisation totale du navigateur.
Merci d'avance.
PS: ne tenez pas compte des infos de navigateur reprises ci-dessous, je ne post pas ce message du PC concerné par ce problème

Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; Trident/4.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; .NET4.0C; .NET4.0E