Bonjour à tous,
J'ai un problème avec firefox,
Quand je le met à jour, mes préférences concernant mes plugin (Toujours activé, jamais activé, demandé avant d'activer..) sautent, et je suis obligé de les remettres à la main.
y'a t il un moyen pour que firefox garde cela en mémoire ?
Merci d'avance,
Bonne journée!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Plugin toujours activé après MAJ ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Plugin toujours activé après MAJ ?
Bonsoir
Désactives toutes les extensions, refais tes réglages pour les plugins et vois ce que ça donne...
Si c'est bon, ré-actives une par une les extensions, tout en vérifiant entre chacune si tes réglages pour les plugins bougent... jusqu'à trouver la coupable.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Désactives toutes les extensions, refais tes réglages pour les plugins et vois ce que ça donne...
Si c'est bon, ré-actives une par une les extensions, tout en vérifiant entre chacune si tes réglages pour les plugins bougent... jusqu'à trouver la coupable.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Plugin toujours activé après MAJ ?
Merci pour la réponse!
Je suis pas sur qu'on se soit compris par contre^^
C'est Firefox qui quand il fait sa MAJ, annule mes préférence à ce niveaux la...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Je suis pas sur qu'on se soit compris par contre^^
C'est Firefox qui quand il fait sa MAJ, annule mes préférence à ce niveaux la...