[Réglé] Firefox plante dès que je veux ouvrir un fichier

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
GTi
Gecko

[Réglé] Firefox plante dès que je veux ouvrir un fichier

Message par GTi »

Bonjour
Depuis pas mal de temps j'ai un souci avec Firefox.
Dès que j'ouvre une fenêtre pour télécharger/ouvrir un fichier il plante.
Par exemple si je clique sur parcourir dans la capture d'écran ci-dessous j'ai soit directement le message comme quoi FF à planté soit de temps en temps un autre message qui parle de "Plugin Container" qui à planté aussi.

Image

Ce problème est il connu ? et surtout comment le résoudre ?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
Dernière modification par GTi le 08 janv. 2015, 20:23, modifié 1 fois.
chriss..
Varan

Re: Firefox plante dès que je veux ouvrir un fichier

Message par chriss.. »

Bonjour,
je viens d'essayer et cela fonctionne correctement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
--
Christian....
GTi
Gecko

Message par GTi »

attention ce n'est pas spécifique à google image. le bug se produit a chaque fois sur l'importe quel site
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Tape about:crashes dans la barre d'adresse, via le clic droit copies une par une les adresses des liens pour 4-5 derniers rapport envoyés, dans ton prochain message.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
GTi
Gecko

Message par GTi »

j'en ai qu'une : https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... 6132150107
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Problème de Windows !..

Ouvres Windows Explorer > Cliques sur le menu Organiser puis sur Options des dossiers et de recherche >> Dans la zone Volet de navigation, décoches la case Développer automatiquement jusqu'au dossier actif.

Option se trouvant sous W7 (je l'ai pas sous Vista) et problème très rare puisque celle-ci étant apparemment pas cochée par défaut... Plus qu'à voir si ton Firefox ne plante plus !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Daniel Gazut
Arias

Message par Daniel Gazut »

J'ai le même problème, à l'ouverture d'un onglet "Firefox ne répond pas". Il faut attendre assez longtemps avant que Firefox se débloque. Ce problème n'est pas régulier.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

@ Daniel Gazut, bonsoir.................... :D et non, tu n'as pas le même problème !...

...toi c'est en ouvrant un onglet, alors que GTi à un problème pour la fenêtre de téléchargement et parcourir.... et dont, j'ai sans doute déjà donné la solution pour son problème...
... vous n’êtes pas sur le même système... donc un fil, un système. Bref, ouvre un fil pour ton problème si tu veux que l'on t'aide ! Si c'est pas régulier, commence par désactiver les extensions et les plugins.
.
.
Image
GTi
Gecko

Message par GTi »

Bob49 a écrit :Bonjour Problème de Windows !..
Ouvres Windows Explorer > Cliques sur le menu Organiser puis sur Options des dossiers et de recherche >> Dans la zone Volet de navigation, décoches la case Développer automatiquement jusqu'au dossier actif.
Merci Bob49.
Etant aussi sous W7, j'au suivit tes conseils et mon problème est résolu. Depuis le temps
Encore Merci

Bravo pour ton implication sur ce forum. Je suis inscrit avant toi et on a presque le même nombre de posts lol
Bob49
Animal mythique

Re: [Réglé] Firefox plante dès que je veux ouvrir un fichier

Message par Bob49 »

Salut
GTi a écrit :Depuis le temps
Je n'y avais pas participé... :mrgreen:
GTi a écrit :Bravo pour ton implication sur ce forum. Je suis inscrit avant toi et on a presque le même nombre de posts lol
Merci 8-) ................ lol
.
.
Image
Répondre