Wi-Fi - Perte de mot de passe WEP

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
flgcloud
Salamandre

Wi-Fi - Perte de mot de passe WEP

Message par flgcloud »

Bonjour,

Voici déjà deux fois sur 15 jours que mon Geeksphone Revolution sous Firefox OS 1.3 perd le mot de passe de ma connexion Wi-fi.

Je n'ai fait absolument aucune manipulation particulière et ce matin impossible d'activer le wi-fi, une fois dans les paramètres de la connexion je constate comme il y a une semaine qu'il a vidé le champ "Mot de passe" !

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
flgcloud
Salamandre

Re: Wi-Fi - Perte de mot de passe WEP

Message par flgcloud »

J'ai réintroduit mon mot de passe et tout fonctionnait bien jusqu'au moment où il m'a affiché plus d'une heure après lors d'un changement de page web "Aucune connexion réseau" (bien que l'icône Wi-fi était toujours active dans l'écran de notifications).

A la consultation des paramètres Wi-fi je constate en effet qu'il a à nouveau vidé le champ "Mot de passe" !!??

Je n'ai pas encore trouvé le pourquoi de cette suppression.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
jjelpe
Arias

Message par jjelpe »

J'ai exactement le même problème avec un Open C. A chaque fois que je m'éloigne de la box, il perd la connexion ; c'est normal.
Ce qui l'est moins, c'est qu'il faut retaper le code de la box à chaque fois que l'on veut se reconnecter. Au début de l'utilisation, il gardait le code.
C'est un mystère de plus.

Mais je pense m'être absolument trompé en choisissant cet appareil. Je ne sais pas, en fait, si ses performances assez médiocres proviennent de l'appareil ou du système Firefox. Je pense que dans un temps relativement proche, je vais m'en séparer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
genma
Lézard à collerette

Message par genma »

Tu peux essayer de passer sous une ROM communautaire, ça améliore les performances et c'est plus fiable que la version fournie par ZTE. Je t'invite à lire mon billet à ce sujet Passage sous FirefoxOS Build communautaire http://genma.free.fr/?Passage-sous-Fire ... munautaire
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
jjelpe
Arias

Message par jjelpe »

Merci genma. Tu as certainement fait un excellent travail. Malheureusement, mon cas est désespéré : l'âge des neurones est un handicap sérieux. J'ai lu ton billet et je n'y pige que dalle (est-ce français, j'en doute ?) Je vais me documenter sur les possibilités d'autres appareils qui seraient moins compliqués et surtout plus fiables.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
Répondre