Bonjour,
Avant de faire la dernière mise à jour de Thunderbird (je suis maintenant sur 31.3.0), je tapais la 1ère lettre de l'alphabet dans le champ Pour: (destinataire), et la liste de tous mes contacts dont le nom commence par cette lettre apparaissait. Depuis la mise à jour, cette fonctionnalité n'est plus dispo.
Est-il possible de la récupérer ? Si oui, comment faire à présent ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne année !
Dominique Zuni
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Liste Alphabétique plus disponible
Modérateur : J2m06
Re: Liste Alphabétique plus disponible
Ce qu'il fait maintenant c'est proposer la liste de TOUS les noms qui ont un a à l'intérieur.... Vraiment pas très utile !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Re: Liste Alphabétique plus disponible
Salut
Concernant l'auto complétion, possible de l'améliorer avec MRC Compose !
Concernant l'auto complétion, possible de l'améliorer avec MRC Compose !
- On peut choisir par exemple que les premiers proposés soit parmi ses destinataires les plus utilisés, que cela s'affiche à partir d'une lettre ou bien à partir de deux lettres ou plus et d'autres choix encore.
A savoir qu'avec un n'y a comme dans d'autres courrielleurs qu'un seul champ par type, les adresses sont séparées par une virgule.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »