bonjour,
je cherche à synchroniser mon agenda lightning et mon carnet d'adresse thunderbird de mon ordi à mon téléphone firefox OS, je ne trouve pas la marche à suivre
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
synchronisation avec thunderbird et lightning
Re: synchronisation avec thunderbird et lightning
Il faut utiliser un système de calendrier "intermédiaire", comme le calendrier de Google, de Yahoo ou un calendrier en ligne compatible carldav (comme un Owncloud par exemple) et s'abonner au calendrier en question. Il n'y a pas de synchronisation "direct" via un logiciel entre le calendrier local de Thunderbird-ligtnining et celui de l'agenda de FirefoxOS.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Re: synchronisation avec thunderbird et lightning
Mais tu ne synchroniseras que ton agenda (caldav) et pas ton carnet d'adresses (carddav).
carldav n'existe pas...
Pour ton carnet d'adresses TB, tu peux essayer un export massif dans un fichier que tu mets sur une micro SD et tente d'importer dans Contacts de FFOS, pour une fois ou de temps et temps avec la gestion des doublons en prime sûrement (pas essayé).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
carldav n'existe pas...
Pour ton carnet d'adresses TB, tu peux essayer un export massif dans un fichier que tu mets sur une micro SD et tente d'importer dans Contacts de FFOS, pour une fois ou de temps et temps avec la gestion des doublons en prime sûrement (pas essayé).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
manu'