Contacts invisibles
Contacts invisibles
J'ai un ZTE Open C, acheté chez Leclerc fin août, qui a fonctionné à peu près correctement un mois. J'ai entré 73 contacts.
Actuellement, je n'ai plus accès à mes contacts pour téléphoner malgré plusieurs "importations" de la carte SIM.
Par contre, j'ai accès aux contacts si je veux écrire un SMS.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce phénomène ou trouver une solution ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Actuellement, je n'ai plus accès à mes contacts pour téléphoner malgré plusieurs "importations" de la carte SIM.
Par contre, j'ai accès aux contacts si je veux écrire un SMS.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce phénomène ou trouver une solution ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Re: Contacts invisibles
J'ai le même probleme, parfois je n'ai plus accès à mes contacts qui ont été synchronisé via Facebook. Pour régler temporairement le problème, je redémarre; définitivement, je ne sais pas
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Mobile; OPENC; rv:28.0) Gecko/28.0 Firefox/28.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Mobile; OPENC; rv:28.0) Gecko/28.0 Firefox/28.0
A la suite de diverses manipulations, j'ai trouvé un moyen d'accéder à mes contacts téléphoniques enregistrés qui restent invisibles : en tapant 3 chiffres, le téléphone affiche les numéros qui ont ces chiffres, soit au début, soit à la fin, soit au milieu... mais pas plus de 10!
Par contre, pour les SMS, en tapant quelques lettres des noms enregistrés, j'obtiens des numéros des contacts.
Mais pour le reste, pas moyen de retrouver la liste des contacts pour les modifier. Faut-il retaper les 73 contacts déjà enregistrés ?
Par contre, pour les SMS, en tapant quelques lettres des noms enregistrés, j'obtiens des numéros des contacts.
Mais pour le reste, pas moyen de retrouver la liste des contacts pour les modifier. Faut-il retaper les 73 contacts déjà enregistrés ?
J'ai retrouvé mes contacts. J'avais fait "exporter les contacts" croyant qu'ils étaient dans la carte SIM et qu'ils seraient visibles dans le téléphone. J'ai fait finalement "importer les contacts de la carte mémoire" et ils sont redevenus visibles sur le téléphone.
En fait, je n'ai qu'une carte SIM dans le téléphone et je croyais que la "carte mémoire" était une carte supplémentaire (que je n'ai pas mise).
Il reste cependant un mystère : pourquoi ont-ils disparu à un moment donné ?
RESOLU
En fait, je n'ai qu'une carte SIM dans le téléphone et je croyais que la "carte mémoire" était une carte supplémentaire (que je n'ai pas mise).
Il reste cependant un mystère : pourquoi ont-ils disparu à un moment donné ?
RESOLU
Ma liste de contacts est redevenue vierge après un redémarrage. J'ai réimporté mes contacts mais ceux que j'avais effacés sont revenus. Faut-il de nouveau exporter après une correction ? Pas très pratique...
N'y a-t-il pas un moyen pour que les contacts restent toujours visibles ?
N'y a-t-il pas un moyen pour que les contacts restent toujours visibles ?