Petites questions/problèmes d'utilisation

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

pitpat692002
Lézard à collerette

Petites questions/problèmes d'utilisation

Message par pitpat692002 »

Bonjour,

j'utilisais jusqu'à maintenant l'agenda d'orange , or je rencontre quelques difficultés (tout comme d'autres utilisateurs) qu'orange n'a visiblement pas envie de résoudre , à savoir qu'avec firefox on est confronté à des problèmes en rentrant les dates/heures et obligé de passer par IE pour lancer un événement.

Bref , je veux me diriger vers lightning avec thunderbird et j'aurais 3 questions sur des fonctionnalités que lightning ne semble pas disposer par rapport à l'agenda d'orange

1-n'y a t'il pas de calendrier annuel pour visualiser les évènements sans passer par la liste en mode texte ?
2-les rappels par mail/SMS ne sont pas gérés ? Y a t'il des chances qu'ils le soient un jour ?
3-Sur le panneau latéral à gauche (panneau d'agenda) qui affiche un mois , est il normal que seuls les jours avec présence d'une "tâche" apparaissent en gras ? Les jours avec un "évènement" n'y sont pas surlignés ?

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre