problème saisie adresse mail connue

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

pasdechance
Arias

problème saisie adresse mail connue

Message par pasdechance »

Bonjour,

Avec Thunderbird 31.3.0 j'ai un soucis pour la sélection d'une adresse mail connue.
Le bug se produit lorsque l'on sélectionne l'adresse avec la souris, au clavier pas de problème. Lorsque dans le champ "pour" je tape une lettre j'ai la liste de toutes les adresses correspondantes. J'en sélectionne une avec la souris et clique dessus et ça en est une autre qui s'inscrit. Par contre quand je sélectionne l'adresse avec les flèches du clavier là ça marche.

Est ce que vous avez une solution pour résoudre ce problème ?

Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
J2m06
Administrateur

Re: problème saisie adresse mail connue

Message par J2m06 »

pasdechance a écrit :Le bug se produit lorsque l'on sélectionne l'adresse avec la souris, au clavier pas de problème. Lorsque dans le champ "pour" je tape une lettre j'ai la liste de toutes les adresses correspondantes. J'en sélectionne une avec la souris et clique dessus et ça en est une autre qui s'inscrit. Par contre quand je sélectionne l'adresse avec les flèches du clavier là ça marche.
on commence par le plus simple(on sait jamais :D ) . As-tu essayé avec une autre souris :?:

cela à l'air d'être le même souci qu'ici http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&t=122062

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
pasdechance
Arias

Re: problème saisie adresse mail connue

Message par pasdechance »

Bonjour,

C'est effectivement le même problème. J'ai voté pour ce bug.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre