Speed Dial

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fristil
Arias

Speed Dial

Message par fristil »

Bonjour toutes et tous
J'ai du réinitialiser Mozilla Firefox et j'ai eu la surprise de voir disparaitre les 6 pages de Speed Dial que j'avais enregistrées !!!
J'ai réinstallé Speed Dial mais , mes pages ne sont pas réapparues ...
Savez-vous- si je puis restaurer ces pages afin de les retrouver dans la page d'accueil comme je les avais positionnées ?
Merci pour vos réponses .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Bob49
Animal mythique

Re: Speed Dial

Message par Bob49 »

Bonsoir

Tu n'as pas supprimé les anciennes données se trouvant sur le bureau, après réinitialisation du profile ?

J'ai bien installé l'extension pour chercher, mais j'ai pas trouver les fichiers spécifiques !... Donc, tu n'as plus qu'a relancer l'ancien profile, pour exporter les paramètres à partir des options de l'extension...

Tu fermes Firefox et du lances le gestionnaire de profiles, puis tu vas chercher le dossier qui contient des données anciennes... et tu lances ce profile, puis tu vas dans les options de l'extension pour exporter tes paramètres, sur ton bureau.

Ensuite, tu fermes Firefox et tu relances le gestionnaire pour lancer ton nouveau profile, puis importer les paramètres de l'extension...

Par la suite si tout est bon, tu effectue une sauvegarde du nouveau profile... et tu supprimes l'ancien profile via le gestionnaire.

Note : ne jamais oublier que certaines extensions ont une fonction pour exporter/importer leurs paramètres.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
fristil
Arias

Re: Speed Dial

Message par fristil »

Merci bob49 pour votre réponse
En fait je n'ai pas retrouvé le fichier de sauvegarde de speed dial !!! , Peut-être n'avais-je pas fait de sauvegarde !!!
J'ai en outre retéléchargé speed dial et au bout de la 2° ouverture de Mozilla , j'ai retrouvé mon ancienne config .Cette fois je vais donc faire une sauvegarde de speed dial , je pourrais ainsi la retrouver afin de la restaurer .
Tout est OK et encore merci encore à vous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre