problème liens vidéos

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

subjectile
Salamandre

problème liens vidéos

Message par subjectile »

bonsoir
quand on fait un réset de profil et qu'on arrive sur la liste des logiciels comment savoir lesquels supprimer ?
(la restauration ne marche pas)
car je suis a nouveau coincé les liens vidéos youtube ne sont pas pris par mon blog
et de plus c'est tres long (4 minutes le matin pour ouvrir firefox)
j'ais un message d'erreur
merci cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Bob49
Animal mythique

Re: problème liens vidéos

Message par Bob49 »

Bonsoir

Avant de faire un reset du profile, il y à d'autres diagnostiques à effectuer...
subjectile a écrit :quand on fait un réset de profil et qu'on arrive sur la liste des logiciels comment savoir lesquels supprimer ?
Je comprends pas cette question et ne vois pas le rapport avec une liste de logiciels ! :|

Quand une réinitialisation faite du profile, ce qui peut manquer, c'est des modules complémentaires... Plus d'infos sur la réinitialisation du profile : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
subjectile a écrit :car je suis a nouveau coincé les liens vidéos youtube ne sont pas pris par mon blog
Désactives temporairement ton antivirus et vois ce que ça donne !..
subjectile a écrit :et de plus c'est tres long (4 minutes le matin pour ouvrir firefox)
Depuis le reset du profile ? :roll: Est-ce qu'il y à une extension qui s'impose ?
subjectile a écrit :j'ais un message d'erreur
Qu'est-ce qu'il dit ?

Au premier lancement de Firefox, lance le directement en mode sans échec et vois ce que ça donne...
►Lancer directement Firefox en mode sans échec

Le lancer comme décrit dans le lien, mais avec la commande en firefox -safe-mode (Fonction Exécuter : touche Windows +R)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
subjectile
Salamandre

Message par subjectile »

bonjour,
je vais voir bon je parle de logiciel mais en fait c'est je crois des fichiers
( en suivant les aides de firefox)
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
subjectile
Salamandre

Message par subjectile »

j'ais tout asseyé ou presque voile ce que j'ais

Votre lien vidéo est incorrect, vous devez copier le lien complet ex.: http://www.youtube.com/watch?v=RxPZh4AnWyk
reg3
Lézard à collerette

Message par reg3 »

Bonjour,
Subjectile a écrit :je suis a nouveau coincé les liens vidéos youtube ne sont pas pris par mon blog
ce que je comprends moi mais peux me tromper est que tu souhaites afficher des vidéos youtube sur ton blog

et que tu aimerais
Subjectile a écrit :Votre lien vidéo est incorrect, vous devez copier le lien complet ex.: http://www.youtube.com/watch?v=RxPZh4AnWyk
avoir des liens courts comme ceux trouvés dans "partager la vidéo" http://youtu.be/RxPZh4AnWyk

j'ai compris?

parce que pour intégrer il y a 1 bouton "intégrer" qui te donne le lien à copier/coller dans ton blog sous la vidéo...

Reg3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
subjectile
Salamandre

Message par subjectile »

oui vous avez copmpris

bonjour,
en fait j'ais environ 450 sujets sur mon blog avec vidéos a chaque fois je sais donc mettre les liens mais en ce moment (et ca m'est déja arrivé) les liens ne sont pas pris il y a ce message d'erreur en rouge j'ais essayé avec tous les navigateurs j'ais enlevé l'anti virus 10 minutes rien n'y fait
l'aide firefox ne marche pas
merci
Répondre