problème liens vidéos
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
problème liens vidéos
bonsoir
quand on fait un réset de profil et qu'on arrive sur la liste des logiciels comment savoir lesquels supprimer ?
(la restauration ne marche pas)
car je suis a nouveau coincé les liens vidéos youtube ne sont pas pris par mon blog
et de plus c'est tres long (4 minutes le matin pour ouvrir firefox)
j'ais un message d'erreur
merci cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
quand on fait un réset de profil et qu'on arrive sur la liste des logiciels comment savoir lesquels supprimer ?
(la restauration ne marche pas)
car je suis a nouveau coincé les liens vidéos youtube ne sont pas pris par mon blog
et de plus c'est tres long (4 minutes le matin pour ouvrir firefox)
j'ais un message d'erreur
merci cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Re: problème liens vidéos
Bonsoir
Avant de faire un reset du profile, il y à d'autres diagnostiques à effectuer...
Quand une réinitialisation faite du profile, ce qui peut manquer, c'est des modules complémentaires... Plus d'infos sur la réinitialisation du profile : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Est-ce qu'il y à une extension qui s'impose ?
Au premier lancement de Firefox, lance le directement en mode sans échec et vois ce que ça donne...
►Lancer directement Firefox en mode sans échec
Le lancer comme décrit dans le lien, mais avec la commande en firefox -safe-mode (Fonction Exécuter : touche Windows +R)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Avant de faire un reset du profile, il y à d'autres diagnostiques à effectuer...
Je comprends pas cette question et ne vois pas le rapport avec une liste de logiciels !subjectile a écrit :quand on fait un réset de profil et qu'on arrive sur la liste des logiciels comment savoir lesquels supprimer ?

Quand une réinitialisation faite du profile, ce qui peut manquer, c'est des modules complémentaires... Plus d'infos sur la réinitialisation du profile : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Désactives temporairement ton antivirus et vois ce que ça donne !..subjectile a écrit :car je suis a nouveau coincé les liens vidéos youtube ne sont pas pris par mon blog
Depuis le reset du profile ?subjectile a écrit :et de plus c'est tres long (4 minutes le matin pour ouvrir firefox)

Qu'est-ce qu'il dit ?subjectile a écrit :j'ais un message d'erreur
Au premier lancement de Firefox, lance le directement en mode sans échec et vois ce que ça donne...
►Lancer directement Firefox en mode sans échec
Le lancer comme décrit dans le lien, mais avec la commande en firefox -safe-mode (Fonction Exécuter : touche Windows +R)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Salamandre
bonjour,
je vais voir bon je parle de logiciel mais en fait c'est je crois des fichiers
( en suivant les aides de firefox)
merci
je vais voir bon je parle de logiciel mais en fait c'est je crois des fichiers
( en suivant les aides de firefox)
merci
-
- Salamandre
j'ais tout asseyé ou presque voile ce que j'ais
Votre lien vidéo est incorrect, vous devez copier le lien complet ex.: http://www.youtube.com/watch?v=RxPZh4AnWyk
Votre lien vidéo est incorrect, vous devez copier le lien complet ex.: http://www.youtube.com/watch?v=RxPZh4AnWyk
Bonjour,
et que tu aimerais
j'ai compris?
parce que pour intégrer il y a 1 bouton "intégrer" qui te donne le lien à copier/coller dans ton blog sous la vidéo...
Reg3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
ce que je comprends moi mais peux me tromper est que tu souhaites afficher des vidéos youtube sur ton blogSubjectile a écrit :je suis a nouveau coincé les liens vidéos youtube ne sont pas pris par mon blog
et que tu aimerais
avoir des liens courts comme ceux trouvés dans "partager la vidéo" http://youtu.be/RxPZh4AnWykSubjectile a écrit :Votre lien vidéo est incorrect, vous devez copier le lien complet ex.: http://www.youtube.com/watch?v=RxPZh4AnWyk
j'ai compris?
parce que pour intégrer il y a 1 bouton "intégrer" qui te donne le lien à copier/coller dans ton blog sous la vidéo...
Reg3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
-
- Salamandre
oui vous avez copmpris
bonjour,
en fait j'ais environ 450 sujets sur mon blog avec vidéos a chaque fois je sais donc mettre les liens mais en ce moment (et ca m'est déja arrivé) les liens ne sont pas pris il y a ce message d'erreur en rouge j'ais essayé avec tous les navigateurs j'ais enlevé l'anti virus 10 minutes rien n'y fait
l'aide firefox ne marche pas
merci
bonjour,
en fait j'ais environ 450 sujets sur mon blog avec vidéos a chaque fois je sais donc mettre les liens mais en ce moment (et ca m'est déja arrivé) les liens ne sont pas pris il y a ce message d'erreur en rouge j'ais essayé avec tous les navigateurs j'ais enlevé l'anti virus 10 minutes rien n'y fait
l'aide firefox ne marche pas
merci