LA BARRE D'OUTILS ORANGE NE S'AFFICHE PAS

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

hakkebey
Arias

LA BARRE D'OUTILS ORANGE NE S'AFFICHE PAS

Message par hakkebey »

Bonjour à toutes et à tous,

Sur mon PC MSI, je suis sous Windows 7. Mon navigateur par défaut est Firefox. J'ai aussi, pour le cas où, Internet Explorer 8. J'avais téléchargé la barre d'outils Orange avec ses services. Jusqu'à hier 29/12/14, tout fonctionnait parfaitement. J'ai téléchargé le petit logiciel d'Orange "Livebox" en cas de panne et/ou de dysfonctionnement. La barre d'outils Orange a disparu de Firefox. Elle apparaît cependant toujours sous Internet Explorer 8. Elle est bien dans les extensions activées de Firefox. Je l'ai désinstallée puis de nouveau installée mais sans aucun succès. Elle ne s'affiche plus sous Firefox.
Je vous remercie de vos conseils et de votre aide. Précision que j'avais omise : j’étais en version Firefox 32.0 et je suis maintenant en 34.0.5. Je viens de procéder à une restauration système et de revenir à hier matin 29/12/14 avant que la barre d'outils Orange ne disparaisse. Mais, le problème persiste. La barre d'outils Orange est bien sous IE8 mais n'apparaît plus sous Firefox 34.0.5. J'attends impatiemment vos suggestions. Merci d'avance.
Excellente journée
Bien Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Bob49
Animal mythique

Re: LA BARRE D'OUTILS ORANGE NE S'AFFICHE PAS

Message par Bob49 »

Bonsoir
hakkebey a écrit :J'avais téléchargé la barre d'outils Orange avec ses services. Jusqu'à hier 29/12/14, tout fonctionnait parfaitement. J'ai téléchargé le petit logiciel d'Orange "Livebox" en cas de panne et/ou de dysfonctionnement. La barre d'outils Orange a disparu de Firefox.
Si la barre d'outils à disparu après l'installation du logiciel, ce n'est pas un problème de Firefox ! Donc problème à voir sur le forum d'Orange...

La barre d'outils est bien activée dans les modules complémentaires de Firefox ?

Note : Les logiciels et modules d'orange ont tellement l'habitude de poser des problèmes, que l'on à souvent pris le partie de dire qu'il fallait les éviter ! Avis venant surtout d'utilisateurs d'Orange...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre