Bonjour
Très novice en informatique, j'ai fait un SCANN avec Mozilla mais comment ?. Je ne me souviens plus.
Mais en suivant la procédure pour que Mosilla répare mon ordinateur, il me faut retourner à l'écran "Scannez le PC"
pour que cette réparation soit faite .
Comment aller à cet écran ?
Puis comment copier la clé de licence qui m'a été donnée ?...
Votre réponse m'est indispensable et vous en remercie infiniment .
Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Scann PC avec Mozilla
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Scan PC avec Mozilla
salut,
je ne suis pas certain d'avoir tout compris. firefox (mozilla firefox) est un navigateur, pas un antivirus (résident ou en ligne) ou un logiciel antimalwares qui scanerait ton ordinateur. firefox n'a pas et ne demande pas de licence, non plus.
quelle procédure as-tu suivi ? si possible donne-nous un lien pour qu'on comprenne un peu mieux.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0 SeaMonkey/2.28
je ne suis pas certain d'avoir tout compris. firefox (mozilla firefox) est un navigateur, pas un antivirus (résident ou en ligne) ou un logiciel antimalwares qui scanerait ton ordinateur. firefox n'a pas et ne demande pas de licence, non plus.
quelle procédure as-tu suivi ? si possible donne-nous un lien pour qu'on comprenne un peu mieux.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0 SeaMonkey/2.28
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16