comment éradiquer les spams.....[Résolu]
Modérateur : J2m06
comment éradiquer les spams.....[Résolu]
Bonjour ,
voila mon soucis depuis le 23/12/2014 a 13h11mn , je reçois des e-mails avec le texte suivant "Monsieur David,pilotez votre chauffage a distance" de GDF SUEZ DolceVita (info@mailing.consopromo.fr)
taille 32,2 ko / ordre de réception 55769483.
toujours la même: date / heure / taille de 32.2 ko / mais le chiffre de 8 chiffres change..
et là depuis que je reçois ses e-mails je suis a peut près de l’ordre de 5200 pièces , j'ai beau cliquer dessus comme indésirable rien n'y fait ,il n'y a pas de changement, j'ai aussi retélécharger "THUNDERBIRD" pas de changement..(version 31.3.0)
de plus ma boite ne reçois plus et je ne peut plus émettre non plus.
et les "spams" continue d'affluer, encore 25 le temps que j'écrive ce courriel.
Merci de votre aide ça devient un peu agaçant. (dernier chiffre 7792956 à 14h11")
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
voila mon soucis depuis le 23/12/2014 a 13h11mn , je reçois des e-mails avec le texte suivant "Monsieur David,pilotez votre chauffage a distance" de GDF SUEZ DolceVita (info@mailing.consopromo.fr)
taille 32,2 ko / ordre de réception 55769483.
toujours la même: date / heure / taille de 32.2 ko / mais le chiffre de 8 chiffres change..
et là depuis que je reçois ses e-mails je suis a peut près de l’ordre de 5200 pièces , j'ai beau cliquer dessus comme indésirable rien n'y fait ,il n'y a pas de changement, j'ai aussi retélécharger "THUNDERBIRD" pas de changement..(version 31.3.0)
de plus ma boite ne reçois plus et je ne peut plus émettre non plus.
et les "spams" continue d'affluer, encore 25 le temps que j'écrive ce courriel.
Merci de votre aide ça devient un peu agaçant. (dernier chiffre 7792956 à 14h11")
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
Re: comment éradiquer les spams.....
Bonjour,
Connecte toi à ton webmail et marque comme spam le ou les expéditeurs.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Connecte toi à ton webmail et marque comme spam le ou les expéditeurs.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonjour , je n'arrive pas à comprendre : "connecte toi a ton webmail et marque comme spam le ou les expéditeurs"
quand j'ouvre ma boîte et que je vois le e-mail comment effectuer un marquage spam sur les e-mails en question.
Désolé mais un peu dur a comprendre la manière de réaliser cette opération.
Ce que j'aimerais arriver à faire ,c'est de bloquer carrément (info@mailing.consopromo.fr)
Ma boîte e-mail est bloqué aussi bien pour la réception que pour l'expédition des e-mails.
Merci de votre aide..
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 8_1_2 like Mac OS X) AppleWebKit/600.1.4 (KHTML, like Gecko) Version/8.0 Mobile/12B440 Safari/600.1.4
quand j'ouvre ma boîte et que je vois le e-mail comment effectuer un marquage spam sur les e-mails en question.
Désolé mais un peu dur a comprendre la manière de réaliser cette opération.
Ce que j'aimerais arriver à faire ,c'est de bloquer carrément (info@mailing.consopromo.fr)
Ma boîte e-mail est bloqué aussi bien pour la réception que pour l'expédition des e-mails.
Merci de votre aide..
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 8_1_2 like Mac OS X) AppleWebKit/600.1.4 (KHTML, like Gecko) Version/8.0 Mobile/12B440 Safari/600.1.4
Le webmail c'est la messagerie en ligne .
Par exemple si ton adresse c'est @orange.fr, va sur le portail orange et visualise ta boite mail.
Tu peux marquer des expéditeurs "spam" (ou indésirables) et empêcher qu'il s n'arrivent dans Thunderbird.
Par exemple si ton adresse c'est @orange.fr, va sur le portail orange et visualise ta boite mail.
Tu peux marquer des expéditeurs "spam" (ou indésirables) et empêcher qu'il s n'arrivent dans Thunderbird.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Je te conseille également d'installer le module Signal Spam, de te créer un compte chez eux et de leur transmettre tout tes spams. Ça n'aura pas d'efficacité à court terme, mais c'est encore le mieux pour arriver à lutter efficacement contre le spam sur le moyen/long terme.
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... ignal-spam
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... ignal-spam
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0

Bonjour
1. essaye de voir si tu peux bloquer l'adresse d'expédition (liste rouge -ou noire !) depuis ton webmaildavid28 a écrit : et là depuis que je reçois ses e-mails je suis a peut près de l’ordre de 5200 pièces , j'ai beau cliquer dessus comme indésirable rien n'y fait ,il n'y a pas de changement
2. Signale-les à Signal spam (via l'extension Signal-Spams) http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... aler_spams
3. en dernier recours si cela continue change d'adresse emel
4. ne pas laisser son adresse perso de partout - il faut te créer une adresse qui servira que pour les sites commerciaux

.....(Free/Yahoo/Live/Gmail/Gmx/Laposte... par exemple c'est gratuit)
5. et aussi penser à mettre en copie cachée les adresses des amis lors d'envois groupés
Si besoin Mes paramètres(Free/Orange/Gmail/Gmx/Laposte/Live/Yahoo) ..( ou >> ici << )
.

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
comment éradiquer les spams.....
Bonjour, je voudrais remercier les modérateurs "J2m06 / Blogus / caméléon" pour votre aide ,pour me sortir de ce guêpier, qui
me prenait la tête depuis le 23/12/2014, je ne sais pas comment cela peut arriver pourtant vigilant, mais a y voir pas encore suffisamment , il faut encore ouvrir les yeux plus grand a l'avenir je pense.
Merci encore de votre assistance et sans votre aide je n'aurais pas le sourire aujourd'hui.
En ouvrant ma boite ce matin je craignais un peu, là c'est bon ,espérant ne plus avoir de déconvenue de ce genre dans le futur.
Encore MERCI @ ++++ (dans la bonne zone pour répondre)
me prenait la tête depuis le 23/12/2014, je ne sais pas comment cela peut arriver pourtant vigilant, mais a y voir pas encore suffisamment , il faut encore ouvrir les yeux plus grand a l'avenir je pense.
Merci encore de votre assistance et sans votre aide je n'aurais pas le sourire aujourd'hui.
En ouvrant ma boite ce matin je craignais un peu, là c'est bon ,espérant ne plus avoir de déconvenue de ce genre dans le futur.
Encore MERCI @ ++++ (dans la bonne zone pour répondre)
Il y a 3 semaines, je me suis aussi mis à recevoir des dizaines de spams tous les jours sur mon compte laposte. Au bout de 2 ou 3 jours, presque plus rien, alors que je n'ai rien changé. J'en ai déduit qu'il doit y avoir de puissants filtres qui empêchent 90% des spams d'atteindre nos boites. Et qu'ils arrivent qu'ils tombent en panne, parfois, hélas. Je me demande si ce n'est pas aussi ce qui t'est arrivé.