Barre de recherche [ Ctrl+F ] qui disparait

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

adamparks55
Arias

Barre de recherche [ Ctrl+F ] qui disparait

Message par adamparks55 »

Bonjour :wink:

Joyeuses fetes de fin d'année à tous et toutes membres de cette communauté :mrgreen:

Je cherche le moyen de garder la barre de recherche en bas de firefox qui disparait dès que je change de page.
Il faut donc que je la relance par un controle F et que je retape dans le champ de recherche les mots clefs que je veux trouver dans la nouvelle page qui s 'affiche :
L'opération est fastidieuse quand on doit trouver des infos sur un site entier contenant de nombreuses pages :o

De mémoire, les versions précédentes (datant d'au moins 3 ou 4 ans) possédaient une croix sur laquelle il fallait cliquer pour que la barre de recherche disparaisse en bas de firefox. Si on ne cliquait pas, la barre restait et le champ de recherche contenait toujours le mot clef recherché. Ce qui était bien pratique :mrgreen:

Aujourd'hui, la croix sert toujours à fermer la barre de recherche mais firefox en automatique ferme cette barre dès qu'on change de page.

Existe-t-il une possibilité pour garder et la barre de recherche et le les mots clefs quand on surfe ?

Je n'ai pas trouvé d'infos sur la toile et je n'ose pas m'aventurer dans «about:config» donc je viens solliciter la communauté.

Merci bcp

Adam

Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
adamparks55
Arias

Re: Barre de recherche [ Ctrl+F ] qui disparait

Message par adamparks55 »

:oops: :oops: :oops: :oops:

J'ai raté le message sur ce forum qui explique comment contourner cette difficulté :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... bar-tweak/

Mais existe-t-il une solution sans passer par un addon dans about:config ?

Merci

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre